Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il est fortiche ce bricolo :lol: encore :bravo:
c'est curieux, j'ai plusieurs fois utilisé cette fonction et je n'ai pas eu de problème. même avec une augmentation de 800 %.
bonjours à tous, je possède un lecteur dvd de salon thomson dth 4500. celui-ci n'est pas compatible mini-dvd. savez vous s'il est possible...
oups .... :( j'ai mis x > 100 c'est bien sûr x < 100 qu'il faillait lire ! heureusement que les pros veillent :bravo: a+
dans la fenètre de montage, tu cliques droit sur la bande de la vidéo, vitesse et tu mets une vitese en x % (x > 100 %) fais des essais et...
regarde dans le tableau des réglages (menu projet) tu auras tous les paramètres décrits. en fait ce qui varie ce sont les codec utilisables la...
:( trop bête ça. et y'a pas de moyen ? sinon, ça ne sert à rien cette entrée analogique ... :col: vous faites comment vous ?
salut à tous, post constructif, j'en redemmande. mais pour moi, ce n'est pas résolu. mon entrée dv (et donc analogique) est activée. quand je...
ok ! à essayer donc. ;)
salut, ça fait un bout que je ne suis pas venu. alors, ça marche ? perso, je n'ai pas fait plus d'essais depuis, et vous ?
vcdeasy est, parait-il, très buggé. par contre il n'est qu'une application graphique de vcdimager et si tu n'as pas peur du xml tu peux t'amuser à...
il parle peut être de macro block ??? on les observe souvent autour d'une zone homogène en couleur. il faut faire varier tes paramètres...
et c'est possible avec 3d studio ?
salut, j'ai tenté cette manip hier soir même et j'ai trouvé cela plutôt obscure dans un premier temps (premiere 6 également, moi pas comprendre...
effectivement, je n'avais pas le bon. mais maintenant oui. je vais essayer cela rapidement. ;) :approb:
ha ! je vais voir... je reviens de suite. :rolleyes:
on m'a dit : "sans modération" alors moi tu sais j'en mange à la louche. d'autant que la version 99 n'est pas si mauvaise. :D tiens nous au...
oui bien sûr, même si je ne l'ai pas encore lu (il est sur mon dur maintenant). j'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qui "s'y colle"...
bon j'ai des réponses : premiere ne fait pas ce que je cherche (derushage automatique) :col: tant pis. quant au soft, je l'ai trouvé en passant...
salut débutant, étant moi même débutant, je compatis complètement. j'ai eu un autre problème mais qui consernait également l'export. je supose...