Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu pensé à un magnétoscope S-Vhs, qui transcode d'office, ne coute pas plus cher (JVC), et peut te rendre bien d'autres services ?
Je pense honnêtement qu'il n'y a pas beaucoup de pb. sur le casa, en tout cas sur le hardware! Le seul vrai truc que j'ai vu venait d'une liaison...
J'en reviens à ton premier message ; ce qui me tracasse, c'est que tu dis rentrer en S-Video par 2 cinchs, ce qui n'est pas courant; en utilisant...
les rca jaune et blanche -ou rouge- ne sont pas de la S-Vidéo. La S. est une prise incorporant 4 petites "pins" pour ce qui est de l'image, à...
Le Casaclub dispose, à priori, de tous les modes d'emploi en français des logiciels et matériels casa, avio et kron ! Son e-mail est...
Bien d'accord avec Noel : le VCD et le Svcd, c'est pas fameux ! C'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai pas parlé ! Mais le Dvd, le Mpeg2 et le...
Le gros avantage du pc. est à mon avis, à ce jour, de sauvegarder sur cd. En fait, je monte sur casa et je me fais rôtir des petites galettes en...
casa ou pc a mon avis de membre de club, l'idéal reste un casa classic d'occasion qui permet aux membres de venir travailler avec leur disque...
disque casa J'utilise, avec prudence, un disque externe de 40 go ide, donc pas cher, dans un boitier avec alim.,qui contient une interface...
Le seul moyen rapide, propre et facile, qui ne coute pas plus de70 euros, c'est d'acheter un amiga 1200 avec deluxe paint et ses pelures d'oignon,...
Vivaldi, ta réponse annonce le printemps ! Excuses-moi, ç'était tentant ! Mais effectivement, pour torches etc..., j'utilise encore mes vieux...
Comme nous tous, il y a des petites choses dérangeantes qui m'interdisent de réaliser le reportage du siecle ! La plupart du temps c'est que je...
Bonsoir Berchy ! Le casa travaille en mjpeg, et on rentre ou on sort en YC. J'ai un camescope DV. non débridé puisque je dispose aussi du mini...
Avec mon vieux Casa, je fais mon montage total puis je l'exporte sur un Sony 300 - ce serait pareil avec un camescope débridé -et je rerentre...
C'est pas possible, pour avoir ces prix là, tu as fait de l'Amiga et tu aimes les moules frites ??? :bravo:
L'avio pro est un ensemble logiciel qui met l'avio presque au niveau du Kron, avec le multicouches par exemple et des tas d'améliorations par...
J'ai un Casa classique avec tous les logiciels ou presque, des disques durs suffisants et pas mal de ram., depuis 1997 ! Il a quelques heures de...
Ca se passe aussi tres bien si on filme un écran de portable !
Que voila une bidouille de rêve ! Si Eric avait la gentillesse de préciser un peu le cablage ! Merci d'avance ! par ailleurs, je vois trés bien...
:) Et si on disait que l'effet le plus réussi est celui qui apres bien du travail, rend la transition si fluide que le spectateur ne la perçoit pas ?