Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe: Quel est le mieux selon toi VIDEO STUDIO 6 (prix???) ou VEGAS (Prix???) Merci ! :lol:
Okéké comme disent les Cibistes ! :rolleyes:
est-ce celle-ci ftp://ftp-pub.dazzle-europe.de/public/software/BetaSoftware/1_7_0256_b ?
:non: avec la FAST l'avantage est justement la parfaite osmose avec PREMIERE. Ainsi après derushage voire quelques CUTS sous FAST FOWARD on...
Je possède depuis des lustres et avec grand bonheur la FAST DV Now LE.... Et bien sûr FAST FOWRD est livré avec la LITE !!! F-FOWARD est...
celle dont je parle si je me rappelle bien c'est la DVC II DAZZLE Tu enregistrais avec comme sur un magéntoscope en cochant la compression...
pour le même prix une DAZZLE de FAST fait aussi de l'encodage HARD en MPEG2 ou MPEG1... Toutes les compressions sont accessible, même celle du...
Oui PREMIERE garde ses atouts même sous FAST ! On exporte sur BANDE depuis PREMIERE tout simplement... le CAMESCOPE est piloté...
c'est la D A Z Z L E dont je parlais.... elle est très efficace... :amour:
J'avais testé dans le temps la FAST dédiée au MPEG2 et l'acquisition en MPEG1 ou MPEG2 au choix était entièrement paramètrable d ela qualité...
une idée pas un affirmation... Peut-être le format n'est il pas reconnu tt simplement et pourquoi de toute façon ne pas laisser le DViT formater...
lentille des GRAVEURS Quand je parlais de la mauvaise influence des CD de Nettoyage sur la lentille des Graveurs je parlais à long terme et non...
OK merci de nous tenir au courant de la suite ... C'est sympa :cool:
Tu nous dis STP quand cette nouvelle mouture de FAST FOWARD 1.7 sera disponible en VERSION FRANCAISE stp.... :cool:
J'avais lu qq part qu'il était proscrit d'utiliser ces CD de nettoyage dans un graveur (contrairement aux lecteurs) Vous pouvez confirmer que...
Version BETA oblige.... :non: Espérons que la version FINALE de FF sortira un jour !!! :bravo:
Tu as dit le mot juste :) Tout dépend de l'usage qu'on a.... et pour moi... qui aime quand même aller au-delà du montage basique mais sans...
Je trouve aussi qu'il est intéressant que chacun puisse donner son AVIS sur telle ou telle MARQUE ! Ce n'est en rien de la PUB déguisée si qq'un...
Y a-t-il moyen d'utiliser FAST FOWARD sur un PORTABLE PC ? :perplexe:
C'est peut-être pour cela que j'ai préféré revenir à PREMIERE 5.1c plutot que la V6 J'aime bcp la simplicité de la version 5.1 C Ce n'est pas...