Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous et + spécialement à *MR à qui l'on m'a suggéré de poser ma question. Je veux acquérir ( fabrication ou achat ) une girafe pour une...
Merci visagedm pour ton commentaire. Je pense moi aussi que ça doit couter la peau des fesses ou la prunelle des yeux selon sa culture :-)...
Salut à tous, Je veux acquérir ( fabrication ou achat ) une girafe pour une caméra Sony PD-150. Quels sont les coûts d'un tel accessoire...
Mais dis-moi Buzz, est-il nécessaire qu'il soit fou le savant ? Longue vie au forum et à ses utilisateurs! Benoitqc
et chez-vous... Merci Herbert pour les infos. J'essaie ça dès que possible. À Manuel colombier: Si "La chambre forte" est le titre canadien,...
Comment faire l'effet du générique d'entrée du film "La chambre forte" ? Tous les plans se passent dans la rue et c'est comme si les lettres...
Salut Marc, j'ai vécu la même situation que toi et ce n'est pas très reposant. Ma config: P IV 1.9, 512 mg. Carte maîtresse Epox 4b2ae avec...
Salut yoyo. As-tu essayé de déconnecter ton lecteur et ton graveur? Et même ta carte scsi. Connectes tes deux dd directement sur ta carte...
J'ai un cd sur lequel il y a des démos avec l'extension .vob. Je souhaite récupérer ces fichiers pour les retravailler sur Premiere ou Storm...
merci beaucoup à phil 29 et à Lacer pour les informations. J'ai trouvé le service pack et l'ai installé. Dis-moi Lacer, est-ce à cause de la...
Quelqu'un aurait-il le service pack pour win 2000. Moi, quand je l'ai installé, il n'y était pas, mais maitenant, c'est inclus avec le logiciel....
Merci de ta réponse Dan. Hier, le dd système a été formaté et tout a été réinstallé ( win 2000, première et tout le tralala). Mais c'est la...
Depuis quelques semaines, lorsque j'éteins mon ordi, il me donne cette information "driver power state failure", puis il redémarre!!! Quelqu'un...
Merci pour les infos. C'est dans les échanges que l'on avance. Longue vie au forum et à ses utilisateurs (trices). Benoitqc
C'est incroyable les méandres que nous fait emprunter l'évolution technologique. J'espère que ce sera pour du mieux, mais je ne peux m,empêcher...
Je n'ai pas la réponse à ta question mais plutôt une autre que la tienne soulève: Pourquoi acheter une carte d'encodage mpeg alors que storm edit...
Les réponses que suscitent la question de départ ont fait progresser la discussion et provoquent une nouvelle question. Quelle est la...
¨cà devient en effet de plus en plus intéressant Dan. Ce qui m'impressionne le plus dans tous çà, c'est de voir la force et l'énergie qu'un forum...
Tout est dans le sujet. Après de multiples efforts et de nombreuses discussions par le biais de ce forum, j'ai enfin réussi à graver un dvd qui...
Très intéressant cew que tu nous rapportes ici. Cependant, le problème n'est pas de trouver un lecteur qui lis ce que tous les graveurs marques...