Séparer les noms avec une virgule.
Alors voilà.... j'ai réalisé quelques vidéos en format DV, puis les ai importées sur mon camescope pour les remettre sur bande DV, jusque là rien...
Manuel MSP Je te conseille d'aller télécharger le manuel de MSP à cette adresse: ftp://ftp2.ulead.com/pub/Manual/MediaStudioPro6/ puis le...
N'importe quoi !!!!! J'utilise mon ordi pour faire du montage vidéo, et en attendant de changer bientot de processeur, voici ma config qui...
ulead.com ulead.com
Première ? J'utilise habituellement Media Studio Pro, mais bon, s'il le faut j'installerais Premiere... c'est quoi ton astuce alors ?
Ha.............................. là là !!! Tout d'abord, je te conseille d'aller télécharger le manuel de MSP à cette adresse:...
Je vais essaier et merci !!! Je vais essaier et merci !!!
Ouais............ et je fais comment alors ? Je vais pas payer une fortune pour un logiciel qui risque de ne pas me plaire................ alors...
Média Studio Pro existe-t-il en Version Français dans sa version 6.5 ??? katamiaw@morninglive.com Merci......... (par ce que l'anglais.......
Je fais actuellement du motage sous Média Studio Pro d'Ulead et j'aimerais m'essayer à Avid Xpress DV.... or je n'ai trouvé nulle part un version...
Voici ma question: est-il possible / existe-t-il un moyen d'extraire facilement et rapidement des photos/images d'une vidéo en qualité DV ? et...
Voici ma question: est-il possible / existe-t-il un moyen d'exraire facilement et rapidement des photos/images d'une vidéo en qualité DV avec MSP...
Mise au point :) Une petite mise au point s'impose sur les affichages: - sur une télé, l'affichage est du 4/3 - sur une bande DV ou un ordi,...
normal Quel ordi utilises tu ? La pixelisation est normale.... et elle est due à la compression DV qui est tres lourde !!!! et donc lourde aussi...
reponse 1 reponse 1 !!! réalise une vidéo en DV 720*576, en mettant du texte sur les bords de ta vidéo et une image au centre, tu verras que...
pareil pareil...... il faut utiliser les pistes V1, V2 etc... et paramétrer l'incrustation !!!!!
Hum......... oui ! Il suffit de créer tes "bulles" avec le texte sous Photoshop par exemple et puis de insérer avec la fonction "incrustation"...
MSP 6.5...... faut lire les nouveautés avant d'utiliser !!! Ce que tu viens de découvrir et.... une des grandes évolutions de MSP !!! tout...
Ha !! é bé là............. Désolé mais je suis un novice du FLASH !!! je connais juste quelques trucs pour l'avoir utilisé et vu un ami l'utilisé...
Hum ???? mais qu'est ce que tu me dis là ? Trés cher ami, aprés ton message j'ai téléchargé la dernière version de Flash (Flash MX) pour vérifier...