Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Mathys, Comme tu avais la DV500, tu devrais être "avancé" au niveau informatique :-)) En fait rien de spécial au niveau...
Sûr, on peut encoder du mpeg1-2 sans avoir besoin de la carte fille... A+
Le chemin le plus court sous StormEdit pour capturer une image fixe depuis un fichier *.avi (depuis la timeline) est : - Alt+W L'image obtenue...
Bonjour kermit, >en clair comment crée des datestamps recuperable dans sceanalyser Je ne sais pas répondre à cette question ;-) Quel est...
En ce qui concerne le son... essayez de tout convertir à 48khz. Le format d'échantillonage est toujours la 1ère source d'ennui ds Premiere. A+
Personnellement, j'avais attendu la sortie du Pro-One et lu les tests pour avoir choisi la... Storm. Quitte le prix, ce qui importait était la...
Win98: seuls les fichiers stmcore.dll et stmkrnl.vxd sont notés 1.04, les autres toujours avec les anciennes versions (je crois ;-)) Win2k:...
Vpphil: c'est bizarre... As-tu la installé la dernière version 1.04 (et non pas 1.04b) ? Car la 1.04b effectivement laisser trainer 1.03...
Vpphil: "tout se passe a priori normalement mais à la vérification de la version du driver, c'est la version précédente qui figure"... En...
Merci à vous... Ok ;-) Avec le même fichier mpeg2, j'ai essayé de créer du svcd avec nero, et mon lecteur DVD n'arrive pas à le lire ;-( Bon...
Bonjour, Quelqu'un qui a réussi à graver du mpeg2 sur CD-R ou CD-RW, et qui a réussi à faire lire par un lecteur DVD de salon, pourrait svp me...
Bonjour, Vous avez de la chance là ;-) d'avoir pu essayer SpruceUp... En fait j'ai acheté la Storm il y a 3 mois déjà, mais seulement...