Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, mais personne n'a répondu à Phil29 qui aimerait bien replacer le débat: parle-t-on, d'effet spéciaux que les amateurs du repaire pourraient...
La solution (suite) aussi consiste à monter sur son PC avec une sortie sur la tv. Au moins, on vérifie bien que ce qu'on monte est propre. Au...
Pour vérifier il suffit de lui faire afficher les extensions du fichier. Normalement tu dois avoir un setup.exe puis stup.002, setup.003.......
Quand tu cliques sur effet boris dans première, normalement il y a boris fx qui s'annile, et là tu peux choisir une transition précalculé ou bien...
Oui, plein. Pour cela il faut te munir d'un logiciel qui t'en propose de nouvelles comme holywood fx ou encore boris FX, boris red... Mais bon,...
Pas que sous xp, sous 2000 c'est pareil Patou
La solution ne résiderait-elle pas dans le téléchargement d'une nouvelle version sur leur site http://www.tmpgenc.net pour profiter à nouveau de...
Il ne faut pas oublier que ton camescope il veut du pal et que ta TV elle sort du secam. (sauf si tu passes par un décodeur satellite ou un...
Je ne peux pas répondre à ton problème par contre ce que je sais c'est que ta carte OHCI, elle ne va jamais être acceptée par première 5. Alors...
Peut-être la qualité du cablage et la longueur? Comment tu connectes ton matos? Patou
Si d'éjà tu as trois fichiers, c'est déjà ça (d'autant plus que tu as 2 wav). Utilises-tu fast.forward? As-tu un gamin qui s'est amusé à...
Oui, utiliser un logiciel de traitement de son du genre cool edit pro et se prendre la tête pour voir si on peut arriver à la limiter la casse....
Voir le site de référence en la matière: http://www.vcdhelp.com/dvdplayers.php Sinon, il parait que le bluesky a beaucoup de qualités....
En fait pour un plan tu as trois fichiers: un fichier .dif et 2 fichiers .wav où est stocké le son (gauche et droite). De plus comme tu le...
Effectivement si tuprend une dv.now lite, tu pourras utiliser première 5.1. De plus le codec fast est assez rapide pour les calculs donc avec...
Tu as mis ton magnétoscope sur enregistrement en même temps???? Patou
Quel est le livreur qui te l'a apporté. J'ai acheté mon ordi il y a deux ans à mac way PCway et j'ai eu de très gros problème car le 1er livreur...
Pour créer des partitions, je te conseille d'utiliser un logiciel comme parttion magic qui doit couter autour de 500F. Il te faut en fait 3...
Win Me n'accepte pas le NTFS. Pour cela il faut, NT, 2000 ou XP. Par contre avec ces OS, tu peux très bien avoir une partition ntfs et une...
Prend la version 1.6 ou la nouvelle version 1.7 de fast.forward pour fonctionner avec première6 Patou