Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut toutetous, merci *MR (P.S. : c'est quoi l'étoile avant ton pseudo ?) pour tes précisions. Une réaction sur ta derniére phrase :...
Ok Reboot, je poursuis cette discussion sur celle lancée par Kenny à laquelle ton lien renvoi. Merci à toi et aussi à guy godfroy pour sa...
Salut Reboot, j'ai eu la référence exacte du modéle que je pourrais éventuellement acheter, il s'agit d'un PANASONIC NV-MX 300 EG. C'est le...
Salut Blut, euh non je n'ai pas vu le théma de ARTE, de quoi ça parlait exactement ? De Linux ? Ca a été diffusé quand ? Et alors toi qui...
S-VHS oui mais... Salut, c'est vrai qu'un S-VHS c'est mieux mais si je ne m'abuse il faut avoir un moniteur qui soit capable d'accepter la...
Salut toutetous, j'aimerais en savoir plus sur ce camescope qu'on m'a proposé d'acheter. Déjà, la référence n'était pas sûre, NVX 300, ça...
Salut toutetous, ta remarque MR me fait venir une question. Y'a-t-il des systémes de montage virtuel fonctionnant avec un systéme...
La réponse de MATROX Salut toutetous, je suis étonné que Matrox n'est pas répondu dans ce forum, mais c'est peut-être qu'il n'avait pas le...
Salut toutestous, Gmarnier tu brûles pour mon avatar !...mais c'est pas ça. Comme on disait autrefois dans "LA DICTÉE MAGIQUE" (avec un voix de...
Voilà c'est fait... Je viens d'envoyer ce message aprés avoir lu ta remarque le tendre, c'est un début : "To: rt2000.tech.europe@matrox.com...
A moi d'essayer maintenant... Merci à tous pour vos réponses. je connais mal, peu ou pas les logiciels que vous mentionnez mais je vais...
Salut toutestous, je cherche à effacer sur 4 ou 5 plans assez courts d'un CM de fiction de malencontreuses incrusts de dates sur l'image...
Salut, 973, non ce n'est pas ça. Je ne connais pas "l'indien Hummpala", c'est quoi ? Blut, si mon avatar a une tête et même des crocs...
Je sais pas si c'est ici... ...mais de toute façon le modérateur te le dira. Si c'est objectif et constructif, ça m'intéresse. :)
Salut toutetous, mais non Bob Art, consoles-toi (voir l'avatar de gvybsan) tu ressembles pas à Michel FIELD, c'est dû à une illusion d'optique...
Ah ouais merde... ...j'y avais pas pensé ! Chacun voit minuit à sa porte ! :cool: ;) :D :lol:
Ronfl ! Salut, il est où le concours du message le plus nuiteux, je veux bien participer ! A ma montre 01H27 heure française. Eh, y'a...
On continue ? Salut, bon le mien est pas super original mais faut bien commencer et je trouve cette image sympa. Vous reconnaissez ?...
[IMG] Merci à Rikho ;) et à Wzor ;) :bravo: à VP
Le portail entarté Une bien belle image pour laquelle je rends hommage à L'Entarteur et à sa bande. :D :D :bravo: :bravo: