Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à vous deux de vos réponses; j'ai pu avancer et avoir la fenetre Picturegear 4.1 lite mais j'arrive ensuite sur un message "verifier le...
je suis scrupuleusement les indications des manuels Sony de la VX200 et du Memory stick reader/writer mais je n'arrive pas à transférer les images...
Jazz merci de ta réponse. J’avais aussi un pb d’arrêt de l’exportation sur bande avec la config suivante : P733, 512 k, DD40 Go 7200 rpm,...
dv 300 win 98 plutot à l'attention de Jazz peux-tu expliciter les pb que tu rencontrais avec la dv300 et win 98 pour exporter tes montages finis...
trepied= racket Le trepied n'est pas vraiment interdit dans certains pays mais j'ai vécu à plusieurs reprises, en Inde, l'expérience suivante, au...
à une époque où 10 000 rpm est monnaie courante ça me parait un peu juste, tu risques des pertes d'images ou des saccades:( :perplexe: