Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci j'attend de tes nouvelles avec impatience...! J'ai réussi une fois a ce que XP reconnaisse mon camescope jvc et me le mettte dans mon...
Bonjour à tous... J'ai une fast dv now le. J'ai installé dans un premier temps les pilotes fast (k je trouve tout à fait performant) seulment...
JVC GR DVX4 = DV in Petite rectification...Le JVC GR dvx4 possède une entrée dv in (comme la plus part des camescopes dv sur le marché toutes...
Je voudrais acquérir une SONY PD 150 d'occasion...si quelqu'un est interéssé faites votre offre...merci
Quelle procédure? L'installation du plugin ou les paramètres à regler une fois le plugin installé? soit plus clair dans ta question..!
le codec AC97...euh il n'existe pas! Il ne s'agit pas d'un format mais du nom du composant qui est gréffé sur ta carte mère et qui de permet...
Je sais...ma question n'a pas grand chose à voir avec after effects ou commotion mais bon c le forum qui s'en rapproche le plus...j'aimerai coller...
eclairage Cela ne dépend pas k de ton tissu ou autre matière...Ton éclairage est primordial dans ce type d'opération numérique...assure toi qu'il...
illusion Ne vous prenez pas la tête quand vous pouvez faire simple...Illusion est un formidable programme qui fait gagné beaucoup de temps...le...
merci! Merci!!! c'est exactement ce que je cherchais! a bientôt !
Bonjour à tous... J'espère que vous allez comprendre ma requête assez difficile à expliquer...Voila j'aimerai creer des titres...jusque la tout...
toutes les infos sur final cut pro 3 sur... http://www.apple.com/fr/finalcut
Merci pour vos infos! Ludo
Estil possible de faire de l'acquisition dans xpress dv 2.1 avec la carte fast dv now le installé en OHCI parce que moi ca fonctionne pas! Merci...
Bonjour à tous! Une petite question toute simple...est ce que quelqu'un a réussi à faire marcher la fast dv now le installé en OHCI avec avid...
Après avoir résolut le problème pour faire reconnaître mon cam jvc par windows xp, (merci les repairenautes et surtout laurent!!) je suis face à...
bonjour à tous, J'ai un jvc GR-DVX4...jusque la tout va bien...tout ce complique lorsque je branche mon camescope sous windows XP...il me le...
Avid dv xpress 3 en vente seulement au x Etats Unis et Au Canada...PAs en France avant 3 ou 4 mois. Patience.
En effet il me repère ma carte fast en "carte réseau 1394"! Quand vous parlez de mes drivers de ma caméra...je ne comprend pas très bien! Je n'en...
Euh pourrais tu être plus clair car cela m'interresse fortemement...