Séparer les noms avec une virgule.
Savez-vous si ce plugin exite pour combustion 2 ou si il y en as un dans le même style ...??? nb : personnellement, j'exporte chaque frame...
Personnellement la case advanced settings dans audio est grisée .... Je monte en DV avec Première 6.01,XP,et PC 120 ... Le son est en DV...
Tout ce qui est sur la timeline sort par le DV quand ta cam est branché, écoute le son de ta camera (prise casque ; sortie audio ...) et la le son...
Il y a t-il un moyen d'utiliser un soft qui permet de faire reconnaitre une DV en tant que webcam pour netmmeeting ou ICUII .......??? Merci ;)
Aucune imcompatibilité entre pc120 et première, c le bohneur .... A noté que le pc 120 à l'entrée analogique; cela permet donc de numériser une...
Render/Stroke dans effet d' AE 5 ... Ca te permets d'écrire (bon avec des courbes de béziers .... et après de faire "jouer" le chemin, avec une...
Première et XP marche bien .... je mets en doute QT .... Mais je me trompe peut-êre ...
Moi j'utilise photoshop ..............
Moi j'ai eu ca à cause de Quicktime ... certains codecs que j'utilisais ... essaye de désinstaller quicktime, de voir si ca plante et de...
Y'en a qui confonte le Cinéma et le "reportage" d'un monsieur lambda qui prédente dir "la vidéo c'est facile, moi aussi j'y arrive ....", je suis...
Le zoom !!! Le fameux truc des amateurs qui savent pas filmer et qui l'utilise sans cesse ! (Regarder Video-gag !) .... Bref, je suis d'accord...
Lignes verticales sur fortes sources de lumière (int par ex.)
Tout cela est possible avec les éléments virtuels ... touche M plusieurs fois, selection de la partie, création du clip virtuel, effet sur le...
On remarque cet effet sur la PC120 par ex, en mode photo, on utilise la totalité du capteur contrairement au mode vidéo, d'où une plus courte...
:) je me doutes bien, qu'il y aura une version 6.5 etc mais je parles d'une sortie prochaine ... cad -d'1 mois !!! Merci quand même !
J'ai vu sur le site "voyage en première" http://premiere.alterlinks.fr/ , qu'une rumeur circulerait sur la sortie d'un première 6.5 suivit d'une...
1°) Ouverture du boitier 2°) Retirer toutes les cartes 3°) Passer l'aspirateur 4°) Remettre le proc en place 5°) Remettre les barrettes de RAM...
After Effects le fait aussi "Time Remapping", très efficace ... Voir aussi dans Combustion 2.0 qui doit le faire ... A + :)
Le supplément de pixel agit aussi sur le zoom numérique (au delà du 10x optique par exemple. La caméra utilise les pixels en plus pour zoomer...
personellement, je dis que ca plante, dixit ATI, enfin le SAV de mer.. où vous apprenez des choses aux techniciens !!! Si vous trouvez une...