Séparer les noms avec une virgule.
Mais tout ceci n'a rien à voir avec la RT-2000-2500. Ce sont des trucs de montage. Si tu ne trouves pas ici ce que tu cherches, tu peux aller...
Donc tu n'as pas de masque Alpha...il te faudra alors travailler avec l'option luminance (dans le menu où se trouve le canal alpha). Il faut...
Il faut activer le canal alpha
Le Propack n'a rien à voir avec cette tâche. Il suffit d'éditer dans Premiere, de couper, remplacer, voilà tout. À moins que j'ai mal compris ce...
Je te remercie de ta dévouance à informer le monde illico, même si tu ments parfois!
Question <plate>, réponse <plate> (from Quebec), oui. (Hum... nous ne sommes pas en compétion dans ce forum, mais en relation d'aide...
Pourquoi ne travailles-tu pas en avec le firewire de ta D8... là, tu aurais un réel gain de temps avec le RT-2500 et un contrôle sur ta cam. Bien...
Va sur le site de Matrox.
Un petit bogue (sous Win2000),lorsque l'on utilise le dualhead, il faut le désactiver manuellement avant d'éteindre l'ordi, sinon la prochaine...
J'obtiens le 5.35 avec le lien fourni par pepsy... http://www.pitt.edu/~mmnst8/powerdesk_535_g400_flex.zip Je pense que c'est disponible aussi...
Bon, avec le powerdesk 5.35 ça marche. Donc, installer en écrasant la version en cours, puis redémarrer, aller dans Outils d'administration, puis...
Nous avons deux machines avec Win2000, un OS en français, un OS en anglais.... les deux ont le MVT 3.1...et depuis la mise à jour, plus moyen...
En effet, cela pourrait aussi être une solution possible. Mais Première est reconnu pour la mauvaise qualité de ses ralentis lorsque les images ne...
Moi Itou! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ...Hum...désolé, là, je m'emporte! :bravo:
De mémoire, Tsunami est très complexe à utiliser, mais il va bien. Si tu as la chance d'obtenir l'encodeur Panasonic (plug-in de Premiere) alors...
Va dans ton projet et désentrelace les séquences au relenti. Je crois que tu y parviendras en cliquant sur la séquence (bouton de droite) et que...
Je suis enfin prêt pour le nouveau forum!:D