Séparer les noms avec une virgule.
COMPLEMENT D'INFOS Bonjour JULIEN,bonjour à tous. Ce que tu me dis je l'ai bien compris et je sais faire mais la n'est pas le probléme. Je...
PROCESSUS OK Bonjour JULIEN,bonjour à tous Tes explications sont sensas. J'ai repris le pb des séquences d'images en fonction des...
AUTRES COPIE COLLE Bonjour à tous Dans la suite de cette discussion et pour d'autres cas de "copie colle"Quelle est la solution la plus rapide...
voila ton trajet Va sur astuces,bidouilles et bricolages . "Itinéraire d'un voyage" y est traité en plus complexe Noël :bravo:
P'tite IDEE B'jour RV Je suis avec intêret les épisodes de ton" infame réalisation " faite de tous les déchets de poubelle que tu as pu trouver,...
P'tit Conseil Bonsoir tagazou,bonsoir à tous Essaye d'appuyer plus brievement sur la touche Esc, j'avais ce probléme car je maintenais mon...
Bonjour vsd,bonjour jihemel,bonjour à tous J'ai fait les deux mais pas en même temps et pas en pointillés L'adaptation est facile,la progression...
RESUMONS NOUS Bonsoir JULIEN,Hervé et tous Chut!! fais attention a ne pas dire de mal de " jbd" il nous espionne et ça ne m'étonne pas car la...
MA METRHODE Bonjour à tous C'est vrai pas la peine de se compliquer il faut rester dans Premiere Voici la méthode que j'utilise couramment sur...
mise au point Bonjour JULIEN J'ai bien noté ta réponse et je t'en remercie,mais il faut quand même faire quelque réglages. En effet Premiere...
ESSAIS PERSO Bonjour lacer,bonjour jbd,bonjour à tous C'est vrai que le clic droit c'est l'arme secrete de "vin dove" le pinard et le savon...
lecture date et heure pas de pb Bonjour "michel",bonjour à tous Voila bien des jours que je braille à corps et à cri pour avoir la solution de...
Bonjour à tous Comment coller une copie d'élément à un emplacement précis sans qu'elle aille systématiquement au début du montage(s'il n'y a pas...
complements d'infos Bonjour Charlix,bonjour à tous Petit compléments d'informations au post de "schmi" Pour faire ton "clap" de repérage tu...
arret sur images Bonjour Julien,Bonjour Berchy,bonjour à tous Tout d'abord excuses moi de te répondre si tard.J'avais un probléme sur les images...
ARRET SUR IMAGE PARFAIT Bonjour berchy, bonjour à tous Petit complément IMPORTANT à la réponse de JULIEN Arrêt sur image et Capture vont...
Je vois bien qu'il n'y a pas d'autre solution alors comme tous les moyens sont bons je vais faire deux copies en ve H esse une avec b.d.b.,...
Bonjour à tous, bonjour Bertrand,Maurice,Hervé je crois,mais j'y comprends plus rien combien que vous étes des triplés des quintuplés.Faudra...
complement d'infos Bonjour à tous,bonjour G.Maurice Ca je sais faire couramment sur une cassette aprés la prise de vues,et il faut appuyer 2...
J'AI TROUVE QUEC CHOS Bonjour à tous Je vous remerçie pour les renseignements, mais j'ai oublié de vous dire que pour l'intant je n'ai que...