Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Merci pour ta réponse, rapide. Je vais pouvoir arrêter de rechercher la solution. J'espère qu'il y aura un patch ou une mise à jour, pour...
Bonjour ! Quand je capturais en DV, j'avais pour chaques prises de vue un clip. En HDV, c'est aussi possible ? Pour l'instant je n'arrive à...
Bonjour, Peut-être que la question a déjà été posée, mais après 30 mn de recherche, je n’ai rien trouvé pour me dépanner. J’ai la version 5 de...
Merci ! topsub ça marche impeccable ! Ha oui ! Si j'ose encore abuser de ton savoir. J'ai donc réussi à faire mon DVD, mais : j'aimerais...
Hello ! Je viens de recevoir par la poste mon Pack : Vegas 5 +DVD Architect 2. C'est possible de trouver un manuel français pour DVD Architect...
DV2 II Stativ-System Kopf DV2 II 1+1 (2kg GA), Alu-Einstufen-Stativ DA 75 lang, Leicht-Bodenspinne SP75; Polstertasche DV 75 L , 4.4 kg...
Bonjour, j'ai la caméra Sony HDV-FX1E, je cherche depuis un certain temps, une solution pour la transporté sur le dos, dans un sac très solide,...