Separate names with a comma.
pas expert en mpeg ce dont je suis sur,c'est que XMPEG propose la conversion de fichiers .VOB ou option DVD.Dans ce dernie cas il demande le...
ben avec un P4 à 3,1GHz on roule à 48,38fps. @+
c'est ma vitesse de conversion moyenne dans XMPEG en frame par seconde.
exact tu connectes ton DV via le port S Video ou Peritel et tu transfères tout. pour le montage tu peux placer tes marques d'une façon très...
super en plus du mpeg il convertit en divx. je n'ai pas de grosse config et ma vitesse est de 6,7 fps:col:
pour un recorder c'est un peu plus compliqué mais aussi plus riche en possibilité. Le montage passe par une interface logicielle qui dépend de...
DVD Recorder? tu es à la recherche d'un avis sur les dvd recorder qui t'autoriseraient un minimum de montage?
pour les étourdis comme moi,le site propose un tutorial en français en bas de page. les plugins sont bien inclus dans le package.
le site qui le propose fournit tout ce qui est nécessaire pour l'installation.Je suis profane et je n'ai rencontré aucun problème pour cette...
bravo XMPEG remporte la palme. Il va rallier à lui les profanes (moi),et les plus exigeants.Il est simple,intuitif et didactique.Si si c'est...
DVD to VCD AVI la version a tester est bridée.La conversion en mpeg1 donne de gros pixels.Il faut peut-etre trifouiller dans les params. pas la...
Max teste pour 30j. sinon il est à 29,5€ le resultat est bon ,les gros fichiers ne posent pas de problemes. c'est sur dvddecoder.net
après plusieurs essais avec differents soft,MaxDVD To MPEG m'est le plus simple à l'usage.Il convertit un fichier .VOB de 90mn en MPEG ,et il met...
je teste j'ai pigé les 2 actions: démuxer puis multiplexer. j'ai meme trouvé le soft qui ne me demande que le nom de mon fichier .VOB mais...
DUB au lieu de MOB chui fatigué, il fallait comprendre VirtualDUB_mpeg2 bien sur
j'ai essayé VirtualMOB. j'ai pas bien compris où on convertissait les vob. en mpeg? a part ça mon vob de 510Mo passe à 4Go en Avi!!! Je crois...
proportionnellement et a titre indicatif,qu'elle est la durée de ton multiplexage avec TMG? le 1/4, la 1/2 ,l'idem de ton fichier de départ?
qu'elles sont vos durées de conversion mpeg ,quand il s'agit d'un film d'environ 90mn?? et avec quel soft de conversion!
quelle est la durée d'une conversion MPEG avec votre soft préféré, dans le cas d'un film standard de 90mn?? merci
merci declic! sur dvd decoder.net j'ai trouvé MAX DVD to Mpeg un soft minimaliste mais qui fait ce qu'il indique.C un shareware.