Séparer les noms avec une virgule.
si avant ça marchait,c'est bien que tu as modifié qlq chose.!!! n'as tu pas un élément qui était en trial et qui est venu à échéance? Sinon...
merci jean marc. j'ai bien fait de désactiver la mise au jour automatique. @+
Le sample!Quel sample? celui de Matrix??? le sample oui mais le tutorial ce serait mieux.
avant d'acheter un logiciel ,pourquoi ne pas utiliser la version d'essai? Nero6 est proposé en trial pour 30j. Les 3 modules de copie forment...
vous avez adopté VOBRator.Je crois que son téléchargement est loin d'être simple. D'après ce que j'ai pu comprendre des forums anglais,il est...
Tu devrais utiliser DVDinfoPro pour tout connaitre sur ton lecteur.
hello Lubjem! avec quoi as-tu essayé de capturer tes video sur ton PC? Ta solution pas très bonne pour la qualité.
impossible de charger VOBRator... Toucan,ton fichier audio devait etre en wav avant d'intégrer VOBedit.
Peux_tu nous expliquer comment tu as obtenu des fichiers wav avec VOBedit? merci
c'est malheureusement plus que possible pour la taille du fichier volumineux. Shrink a une option Nero,mais tu peux graver avec n'importe quel...
utilise TMPGenc tu trouveras là un tutorial http://www.cestfacile.org/couper_un_vcd.htm
je te l'avoue je ne suis pas un repairenaute confirmé.Mais en tant qu'amateur je comprends tes difficultés. Ton projet me parait très...
après vérification Studio fait sa recherche de scènes mais ne convertit pas le fichier.Ce qui est mieux.Mon fichier mediaMPEG est inchangé.
merci Clopin pour cette manip détaillée.Je l'ai suivi en testant un fichier VOB obtenu avec Shrink.Tout a fonctionné. Néanmoins je vais te faire...
salut! j'ai déjà utilisé PowerProducerGold en gravure avec des fichiers autres que camescope,et en qualité DVD (180mn). J'ai gravé sur du -R et...
Clopin ta solution parait absolument ideale,sauf que je n'arrive pas à obtenir de résultat en suivant ton mode operatoire Peux_tu me dire quelles...
avez-vous des infos sur la possibilité d'incompatibilité entre Studio9 et la mise à jour SP2 de window XP?:col:
le nom en lui meme n'a pas d'extension (.mpeg) qui lui est attaché. Mais c'est bien un fichier MPEG reconnu par Studio comme tel.Il le charge et...
les 2 versions du soft sont très différentes. La plus récente est accompagnée d'une assistance wizzard à la conversion ,J'ai préféré conservé les...
La version que je possède est la XMPEG 5.03 pas de probleme de synchro.