Séparer les noms avec une virgule.
J'ai oublié de préciser que je travaille avec Premiere Pro donc pas de piste v1a...
Bonjour, Mon but est de montrer une partie d'une vidéo au travers d'un masque de la forme d'un rectangle arrondi. Jusqu'ici pas de problème,...
Bonjour, Je possède une RT2000 et comme j'ai changé de poste pour le montage (P 4 2,4 GHz, 512 Mo DDR, carte graphique ATI Radeon 9700 dual...
Enfin ca fonctionne Merci Albert, j'ai fini par utiliser le codec de la RT2000 pour sortir mon mpeg2 final (sans sélectionner l'option Supprimer...
Je confirme ce que dit Albert Douce, j'ai fini par tester l'export avec Trame du bas en premier et le résultat était encore pire que celui qui m'a...
Insinuerais tu que l'Adobe Mpeg Encoder remplit mal sa tâche?
Bonjour, J'avais déjà fait part de mon problème sur ce forum mais je n'ai toujours pas la solution ultime. Petit rappel: J'ai créé un DVD à...
Merci pour vos résponses. La remarque de Gyspsy semble être pertinente puisque j'ai exporté la vidéo en choisissant Aucune trame dans les options...
Bonjour, Je suis entrain d'effectuer des tests en matière de création de DVD. Le dernier que j'ai effectué ne m'apporte pas satifaction....
Merci Sacha Merci pour ton tuyau, ca m'a permis de résoudre simplement et rapidement mon problème... @+
Bonjour, J'aimerais bien régler le problème auquel je suis confronté une bonne fois pour toutes... Le voici: J'ai rendu floue une zone d'une...