Séparer les noms avec une virgule.
les américains et les japonais n'ont pas de lecteurs multistandards? pas besoin de convertir en NTSC.
sur PC avec tmpgenc tu arriveras à faire tes découpes sans toutes ces opérations d'encodage.
très sympa ton tuto Clopin. Tu es content de S9+?
tu peux graver les fichiers de ton dvd avec DeepBurner (free)
hors PC ,il y a les DVDrecorders avec ou sans HD
regarde bien sur le forum,ou fais une recherche avec la commande en haut à droite.Des réponses ont déjà été apporté à ton problème. Sinon tu as...
salut jc33 j'ai été très intéressé par ton compte-rendu de test. rien à redire sur ta méthode. Néanmoins je me pose des questions sur la...
muzu essaies une conversion de ton dvd avec DVD2AVI
j'ai un panasonic,et je suis très content de l'encodage.
ce choix dépend beaucoup de la taille et de la qualité que tu souhaites diffuser. tu peux opter pour de l'AVI et convertir avec DVD2AVI si...
TMPGEnc est une bonne solution pour débuter voici des tutoriaux: http://users.cybernet.be/sedachim/default.htm
pfpancrazi si tu t'intéresses à l'authoring avec TMPGenc tu peux ajouter TMPGenc DVD Author
FlaskMPEG te transformera bien tes fichiers en AVI. si tu cherches un soft plus simple,tu as aussi DVD2AVI. @+
salut MA-BTS si tu veux une réponse,il te faut etre plus clair. pourquoi ne peux-tu pas exploiter tes .VOB? Dans quel format souhaites-tu les...
bonjour msillienne tu souhaites uniquement faire des coupures dans ton .VOB ? si ce sont de simples coupures inutile d'entrer dans Studio pour...
salut Lucie! est-ce que ta mini-chaine lit ton "cd" que tu veux copier? " " lit le mp3
Freddy! à quel prix est proposée S9+ aux abonnés?
ok pour tmpgenc et demux pas ok pour VRO=VOB ce sont bien des mpeg2 mais la gestion du flux son n'est pas identique.La différence est importante.
normal. obtiens-tu un bon resultat?
Pelican. as-tu transféré tes fichiers sur ton pc? as-tu bien un .VRO et un .VOB ? consulte le topic traitant de la struture d'un dvd. pour les...