Séparer les noms avec une virgule.
feuillettes ou achètes la revue MICRO-hebdo,ce mois-ci il est consacré à la video numerique.Tu auras ainsi une première approche à tes questions.
dis nous déjà ce que tu as trouvé et qui te conviens... après on verra pour la synthèse.
tout est possible,le hic c'est la gratuité!!! là il te faudra maitriser plusieurs logiciels,dont AVIsynth. courage il y a des tutoriaux en...
j'ai vu que tu utilisais TMPGenc plus. Il n'y a pas de version française? il y a peut-etre un patch pour le français.
désolé mais c'est une manip que je fais rarement. donc j'ai du ouvrir tmpgenc pour quelques vérif. au stade où tu es tu as un .mv2 (donc mpeg2)...
ok! c'est le chemin de ton fichier qui me paraissait étrange. Oui il te faut démultiplexer. avec l'option "simple demux" tu indiques les...
as-tu fait une désinstal et une réinstallation?
là c'est une colle. tu veux faire un transfert à partir d'un camescopeDVD!!! Je pensais que tes fichiers se trouvaient déjà sur ton HD. mais...
salut ! je suppose que tu ne possèdes pas de lecteur DVDRAM tu peux utiliser tmpgec _dans le menu tu optes pour outil mpeg _puis tu demuxes...
il te faudra désinstaller ta démo
si tu souhaites un coup de main,donnes un peu plus d'info. lecteur? etc.etc.
Pour ta 1ère question c'est ton player qui ne possède pas les bons codecs. pour ta 2nd question ce sont certainement tes paramètres de gravure...
DVD2AVI
dvd decrypter 3.511 dvdshrink 3.2
ta question ne concerne pas vraiment le forum compression.Elle concerne le forum gravage et authoring.
mefak il est normal que ton encodeur ne te signale aucune erreur s'il n'y a pas eu d'erreur d'encodage! tout d'abord il te faut connaitre les...
j'ai lu un article disant qu'à l'origine le format DVD Ram a été conçu pour l'archivage avant d'être proposé pour le grand public. Longtemps plus...
pour parler codage diriges toi vers le forum compression on t'y parlera aussi de dvd. 9h c'est plutot long
tmpgenc>outil mpeg te permettra de coller tes fichiers.
Babou si tu ne trouves pas de réponse à ta question sur les vues d'avion. une idée,en passant,pourquoi ne pas prendre une carte du Mexique et...