Separate names with a comma.
qu'a donné ton test avec DVDLab?
aucune idée. la version d'essai est peut-etre bridée. questionne toujours à TPMGEnc.net test DVDLAB je t'ai mis le lien plus haut
il semble que cette question est perdue de son actualité.Ceux qui sont passés à Studio+ n'ont pas l'air de s'en plaindre.
WinDVD Platinum6 est un bon moyen en effet de capturer une image ou un petit clip (gif) de quelques secondes. il est testable pendant 30jrs pour...
j'ai fait une vérification.TMPGenc Author n'accepte pas directement les audios AC3,comme beaucoup de soft. Il existe maintenant un Plugin AC3......
regardes dans la question "vue d'avion" sur ce forum, il y a un lien qui va t'intéresser
dans quelles circonstances tmpgenc se bloque-t'il? qu'elle est ta version du logiciel? la plus récente est la 2.521 désinstalles et...
tu auras des réponses sur les forums montage ou compression
ok la question n'est plus liée aux fichiers .VRO quel est ton système; de combien de mémoire disposes-tu; as-tu testé l'état de tes barettes;...
c'est Invité6 qui propose cet effet trés intéressant il se trouve dans les "trucs et astuces" qu'il propose parmi de nombreuses autres réponses....
selon ces différents messages d'erreur,tu n'as pas assez de place sur ton DD pour réaliser ces opérations. fais de la place et défragmentes ta...
Re: dvd ram on ne peut pas t'en dire plus. à ma connaissance seul TMPGENC + TMPGENC author permet cette conversion garantie. ils sont...
DVD-Lab ??? le logiciel d'Ulead pas d'info à son sujet. DVD Fab te permet de créer tes IFO et tes BUP. DVDshrink te charge le tout,coupe ou...
qu'elle est la config de ton PC?
on a déjà répondu à ta question. Fais une recherche sur les fichiers .VRO tu dois utiliser TMPGenc,TMPGenc author et un soft de gravure
tervu,je te parle du HS n°24 de novembre. spécial: la video numérique mode emploi.
signale ce problème à Pinnacle.
normalement avec Tmpgenc plus + Tmpgenc authoring tu t'en sortait avec 2 logiciels. avec des softs de capture qui acceptent les VRO tu t'en...
tu seras l'un des premiers à faire la conversion .VRO-->.VOB pour les .IFO et .DUP : ce sont les mêmes fichiers pour les créer tu as IFOedit...
si tu as 2 fichiers:1 .mv2 et 1 .ac3 il n'y a pas de problème. c'est avec ces fichiers que tu feras ton dvd. Tmpgenc plus ne te permet pas de...