Separate names with a comma.
je ne crois pas que ce soit exact. 4 à 6 broches ce sont des 1394a,les 1394b auraient 9 broches. je te mets un autre lien sur l'acquisition...
max en me baladant sur le site j'ai récolté quelques infos. ta connexion 6 broches correspondrait à un 1394a ici un lien qui t'en dira plus sur...
désolé mon DD externe est branché sur une USB2.0 sinon tu as des utilitaires d'analyse système comme SiSoftware Sandra.
un contrôle simple ,sans démonter ton ordi, est de regarder si tu as une connexion FireWire sur ton ordi. Ca se présente sous la forme d'une...
directshow preference>module VFAPI :rolleyes: désolé DV je ne me souvenais pas que tu avais déjà posté un cap des prefs
tu as un topic qui traite de ce sujet au FORUM COMPRESSION:"refaire un mpeg2 à partir des VOBs d'un DVD" procures-toi le HS de Hebdo Micro...
_l'USB2 permet un débit maxi de 60Mo/s _un firewire 1394a autorise un débit maxi de 400Mbits/s _un firewire 1394b autorise un débit maxi de...
le firmware c'est le logiciel d'un appareil informatique,qui lui donne ses fonctions de base.Il peut être updaté.
que de questions je saute les 1ères _le transfère interne>externe n'entraine pas de perte de qualité. _le transfère de 10Go se fait sans...
pour moi cette station est un avantage incroyable. si des personnes en voyage veulent faire des transfert USB (il y en a t'il beaucoup?) ils...
quelle est la taille de ta compile DVD? as tu ouvert cette compile dans Shrink?
l'unanimité? chez qui? des possesseurs du PC109? moi j'en suis content,ça me suffit comme avis. quels sont les arguments avancés? je ne donne...
salut ,j'ai été dans le même cas que toi. personnellement je me suis lancé en optant pour le PC109. La station d'accueil est pour ma part ce...
jettes déjà un regard ici c'est un premier pas
bonjour, je viens d'opter pour le PC109, à 724€ le + :une base autonome d'alimentation et de transfert.
c'était complètement sorti de ma mémoire tu as un utili d'authoring gratuit: DVDAuthorgui tu auras une traduction fr sur le site de DVconversion...
ok je n'avais pas vu.Mais là ça ne concerne que la traduction entière. plus bas tu as accès à un tutorial sur la réalisation d'un dvd avec...
qui est en cours de modif? tu es bien allé sur le site de GEGE92? il t'explique comment faire un simple DVD avec DVDLab
j'ai placé un lien plus haut avec une traduction.
vas tu intégrer tes fichiers dans Studio?