Separate names with a comma.
merci ,je vais faire l'économie de 10€
je vais faire le passage S9>S9+ j'ai vu que le manuel est proposé à part??? doit-on effectuer cet achat séparément,ou est-il déjà inclus dans la...
ben c'est plutot vaste comme question. Chez moi ça marche.
rjca tu as noté la date du post de tgt !? bienvenu au club des ramistes. le format dvdram est génial mais pas assez développé sur PC. tu...
Il vaut mieux en effet conserver ses bandes. il y a une perte AVI>mpg2,après tout dépend de la qualité de l'encodeur. les .VOB sont des mpg2
le .VOB est constitué d'1flux video(mpeg2),+1flux audio(ac3 généralement) de même pour les .VRO. la différence réside dans la gestion des flux...
là c'est une question de choix perso. tu as tmpgenc author,dvdlab,Studio9+,Ulead etc...
??? j'ai un panasonic E50 et j'ai validé la manip. qu'elle est ta version de tmpgenc? depuis combien de temps la possèdes-tu? qu'elle...
il faut ouvrir la fenêtre tmpgenc menu>outils mpeg>demuxage simple tu obtiens 1flux mv2(mpeg2) --------------1flux audio(ac3) puis tu...
regardes dans la barre menu en haut de ta fenetre Tmpgenc
tu as une perte d'images à l'acquisition. selon Pinnacle cette perte serait due aux performances de ton système. perf du DD>verif du...
il est possible que leur lecteur ne lise pas ton dvd. assures toi des capacités de leur lecteur.
le codec mpeg2 n'est utilisable que pour une durée brève dans la version test. donc si possèdes depuis peu TMPGenc tu peux avoir accès au codec...
je t'encourage à effectuer une recherche sur le forum,avec la fonction "rechercher",en haut à droite. le principe est d'utiliser un soft...
tu auras une réponse complète en faisant une recherche sur le forum(VOB>mpeg2) sinon utilises VOBEdit et fais un démultiplexage qui va séparer...
ou tu recommences ta conversion en vérifiant dans la partie"type de flux" que la ligne Système(vidéo+audio) soit cochée. Ou tu fais l'opération...
il y a un petit utili qui fait cette opération:wmv>DVD si ça te dit de le tester c'est DVDSanta tu le trouvera sur dvdsanta.com
tu as le choix entre le forum compression,ou le forum authoring pour voir ta question traité régulièrement
c'est sur quelle version les VU mètres d'Audacity? version 2.13 ok
ce sont certainement des augmentations de perf à venir. pour l'instant j'ai lu trop de truc négatif sur la fragilité de ces prises IEEE que je me...