Séparer les noms avec une virgule.
augmentes tes chances d'avoir une réponse en postant sur le forum mac
tu es sur mac?
pour le mpeg2 c'est en effet au GOP près.
en pratique le chargeur indépendant est-il réellement utile? Si tu dépasses les 50 mn de tournage il te faudra de toute façon prévoir 2...
salut computman l'écran tactile m'a l'air efficace et utile .J'espère que cela restera vrai avec le temps. as tu visité le site de...
ton problème doit trouver une réponse sur le Forum Pinnacle Studio.
ta question n'est pas claire.Que veux-tu faire???quel est ton fichier de départ. Beaucoup de softs font cette opération. TMPGenc entre autre.
essaies DVD2AVI
augmentes tes chances d'avoir une réponse rapide en postant aussi sur le forum "video & internet"
as-tu posé ta question dans le forum Pinnacle Studio? quand tu dis que tu as du son en acquisition ,peux-tu détaillé ?
si tu relis l'intégralité du topic,tu pourras t'apercevoir que la manip n'est pas faisable. les fichiers .VRO ne sont pas des fichiers .VOB même...
quels opérations souhaitez-vous faire avec TMPGenc?
selon la qualité de ton support dvd la durée de vie d'une galette varie de 3 à 6 ans selon le degrè d'oxydation. un enregistreur dvd est une...
DvdinfoPro formaterais les dvdram il y a une version gratis en fr,sur le site Sparadox il y a aussi une vesion payante.
as-tu posé ta question sur le forum Mac?
tu as tes video depuis près de 20ans as-tu lu que pour l'instant les dvd ne te permettent pas cette espérance. si tu es adepte de la...
j'attends S9+, bon ben je vais patienter un peu. merci ..
en updatant Studio9 par le patch 9.35 un message s'affiche et m'indique que frame.dll est introuvable? qu'elle est sa fonction? où puis-je le...
Bincsoft Bitrate Calculator
les cartes d'acquisitions préinstallées sur les portables fonctionnent. sur mon portable ça fonctionne. je ne connais pas les autres...