Separate names with a comma.
c'est simple et c'est expliqué dans une FAQ. Un DVD ne peut contenir que 4,37Go pour les fabriquants 1ko=1000, alors qu'en informatique...
c'est normal que picture package ne fonctionne pas en capture de video si tu ne possèdes pas un VAIO. Pour capturer ton DV il te faudra passer...
il te faut utiliser un cable Firewire pour capturer ta video. Vérifies la forme des prises IEEE de ton ordi. USB ne te permet pas une capture...
Hackel , je ne savais pas qu'il y avait un 109 et un 109E, pour ma part j'ai un 109E.
R.Calvet je te remercie de nous faire partager ton expérience même si dans ce cas elle est négative. Tu ne précises pas les options que tu as...
il te faudra doubler ta RAM pour être à l'aise et opter pour un DD externe d'au moins 120 Go et bien sûr un graveur multiformat. vérifies aussi...
je ne sais pas si on parle du même soft,mais il y a vso divxtodvd
tous les softs d'authoring font ça. fais une recherche sur le forum
tu as raison j'ai mal interprété les signes d'un test.C'est l'analogique qui est absent,et la sensibilité plus faible. tu peux faire un...
utilises un logiciel comme DVDinfopro pour connaître les caractéristiques de ton lecteur et des dvd que tu y insères.Ils doivent être compatibles
pc107:capteur 800kp contre 1070 pas de DVin viseur n/B taille photo:1024x864 contre 1152x864 absence de station de connexion un magazine lui...
ton fichier vidéo est le *.DAT regardes la taille de ton fichier.
pour ta question 2 cela dépendra des options de ton futur dvd recorder,bonne question à poser à ton revendeur.
as-tu un player pour lire ton mpeg2? si non, télécharge un soft comme BSPlayer
c'est avec ta connectique firewire que tu captes ta video. es-tu allé sur le site Pinnacle pour voir si ton cam était compatible,ou pour...
étrange... tu devrais poser ta question sur le forum gravure,et le forum pinnacle Studio n'oublies pas de détailler ta config
là ils n'ont pas trop chercher à résoudre ton problème... on peut le dire!!!
le léger bourdonnement que tu as sur tous les camescope est plus ou moins sensible à l'enregistrement. sur les quelques essais que j'ai...
pour des infos complètes faites un tour au forum compression. Le principe est de démuxer (séparer les flux video et audio) avec VOBEdit ou...
en règle générale,il vaut mieux ne jamais dépasser les 4,2Go ou 4,3 Ou tu recalcules ton fichier sous Studio,après soustraction ou...