Séparer les noms avec une virgule.
a bon ? et comment? ac after effect comment je px ajouter un son? Par exemple le brui dun choc a 01:45:24 ? merci :)
plz aider moi :)
Slt, Je tourne un petit film sur star wars et j'aimerai savoir comment je px ajouter les brui de choc de sabre ainsi que les dialogue , sachan...
Ok Merci bien de m'avoir aider! ca marche impec :)
J'arrive pas à télécharger la dernière version de Windows Movies Maker sur www.microsoft.com avec l'update
sinon avec un autre format ac Windows Movies Maker ca fais pas ca, par contre avec d'autre logiciel oui... C'est peut etre du a mon codec? Tu...
j'ai un autre pb , sur la vidéo souvent elle devien bizarre c du a quoi?
OK! Ca y est ! Mais avant je n'avais pas ca, j'ai du télécharger les codec avi-dv enfin bon MERCI :)
Si ac quels logiciel ca marcherai bien?
Mais alors ac Windows Movies Maker comment je fais pour mettre au format avi dv 2 ? Car moi il me le met en .wmv et de format 640*480 merci
Merci bien de m'avoir répondu :) Sinon dans ton liens tu dis qu'il fau que la video soit au format 720 X 576 , Comment je px faire pour mettre...
Slt, Quel logiciel est le mieu pour transferer ses film qui son sur un mini DV en passant par un cable firewire sur l'ordi? Pour la suppression...