Séparer les noms avec une virgule.
Encore merci pour toutes tes explications, ça m'a beaucoup aidé.^^ Pour incruster mes karas sur la vidéo, j'ai finalement trouvé une autre...
Encore un grand merci, Jabali ! J'ai encore un dernier point qui m'embête : Pour commencer j'ai donc rippé mon DVD, puis j'ai utilisé...
Merci beaucoup, Jabali, je vais prendre le temps de lire et analyser tout ça et je reviendrai vers toi si je n'arrive pas à comprendre certaines...
Merci d'avoir répondu si rapidement Jabali, j'espérais justement tomber sur toi, tu m'as déjà bien aidé avec une autre vidéo il y a un moment et à...
Bonsoir, Je rencontre quelques soucis avec un dvd dont j'ai rippé le contenu, j'aimerais réencoder ce rip et le filtrer pour le rendre plus...
Boarf, je commence à avoir l'habitude des erreurs de provenance inconnue... Mais bon, j'ai tout désinstallé aussi puis tout remis, plus...
Bonjour, J'aurais dû penser à mettre le sample ici aussi mais merci d'avoir été le chercher. Avant de mettre le parser mon script était...
Merci, j'ai paugfiné mon script.^^ Mais je dois avoir un problème avec le décodeur audio utilisé par la commande DirectShowSource pour l'aac,...
Bonjour Jabali et merci pour cette réponse bien complète.^^ Pour tivtc, je note ça, sinon oui c'est bien un ts d'une source TV et fort...
Salutations, Etant complètement débutant dans le domaine de la compression vidéo, j'aimerais demander l'avis de personnes plus rodées pour me...