Separate names with a comma.
salut a tous je souhaite changer mon pc pour ne le dedier quasiment qu'au montage video. j'hesite encore sur le choix du disque dur. pouvez...
salut, j'ai des saccades en lisant mes videos sur 1ere ds le moniteur asvez vous comment resoudre ce pb merci.
suite... voila ce n'est pas une mise a jour mais bien une installation complete de photoshop 6.0. le message d'erreur apparait kan je le lance...
impossible d'installer photoshop c impossible d'installer photoshop! merci de votre aide.
g un grave probleme: en effet je n'arrive pas a installer phooshop 6.0 il me dit "unable to continue because of a harware or a system error....
salut pour supprimer la clé de fast (patou) c'est bien le fichier nommé "version" 1.7 qu'il faut supprimer? merci.
salut, toujours a propos de mes divx importes dans premiere 6.0. le son et la video ne sont pas syncronises c a d ki'il y a un decalage...
salut, comment fait on pour changer la taille d'un divx dans premiere? merci.
salut je viens de demultiplexer avec neo divx mon divx et je l'ai importé dans premiere mais kan je clik sur les proprietes de ma video il me dit...
salut, j'ai importé un DIVX dans premiere mais les reglages ne correspondent pas dans le tableau des reglages. pouvez vous me dire comment...
salut, Connaissez vous des bons sites ou des techniques particulieres pour realiser des bandes annonces de films? merci d'avance.
voila le probleme! que je capture avec ulead ou premiere 6.0 ca marche bien maintenant!!! je peux lire correctement mon fichier sous windows XP...
ultra DMA je sé pas je vé dans le BIOS je mets niveua 4 a mes 2 disques et apres ds XP g pio sur d:? capte pas...
a propos de fast forward je n'arrive plus a capturer avec FF depuis ke g win XP! connaissez la nouvelle version? merci.
voici mes reglages dans le BIOS: c: 0 pio 4 dma d:4 pio 4 dma est bon sachant que je peux capturer mais j'arrive pas a le lire correctement!...
ca avance... en fait je viens de changer et mettre l'ultra DMA dans le BIOS mode 4 sur le c: mais toujours PIO sur le d: donc je peux capturer...
voila mon probleme: kan je capture sous premiere 6.0 g des pertes d'images! ma config: athlon 900 512 mo ram dd 10(ox WP + Premiere 6.0) dd...
ou se trouve cette coche sous win XP svp? merci.
dans XP ou est ce ke l'on coche dma?