Séparer les noms avec une virgule.
C'est tout à fait ce qu'il me faut dans l'immédiat mais je recherche aussi des filtres vidéos également. Penses-tu que ça vaut vraiment le coup...
Qu'est ce que c'est que VFX max ? et ou le trouve t-on ? est-ce gratuit ? Merci
Bonjour, Je ne saisis pas bien pour le changement d'extension d'un fichier TEXTE (txt) et .dcg ou encore .uvp etc...... Sous XP, je...
Je me répond à moi même mais après de multiples essais, le problème viendrait des MP3, je crois sincèrement que c'est un bug de MSP 7.0 car...
Salut, Sympa la petite vidéo de la patrouille de France, non pas par le côté "passionné" d'aviation mais par l'idée de mettre 2 vidéos sur un...
Bonjour et merci pour ton message. Effectivement, je découvre vraiment une version assez fiable de montage vidéo car les précédents m'ont...
Bonjour, J'ai un soucis récurent sur ma ligne de temps. J'ai une morceau de musique sur la ligne A1 qui commence en fadeIN pendant 3secondes...
Bonjour, je recherche des plugins gratuits (effet de transitions et filtres) mais je recherche aussi des sites français qui en propose à l'achat...
heu non, je pense pas, en faite, je choisis un espace sur ma ligne de temps (aperçu) puis quand je clique "Aperçu", ça compresse directement et...
Je ne saisis pas bien votre réponse, c'est quoi Workshop ? Pour le AVi, j'ai essayé mais ça prend une place inimaginable sur le disque dur (j'ai...
Et les vidéo projecteurs, qu'en est-il ? J'ai un SANYO Z1 comme vidéo projecteur et j'ai le même problème que la télé avec des coupures de mes...
Merci j'ai viré toutes les bandes son unutiles :-) Par contre, j'ai le saut de musique quand le curseur passe sur une "fin" de bande sonore (ca...
Bonjour, C'est bien le mode instantané ou APERCU mais pourquoi l'aperçu que j'ai quand je survole une scène de 1mn, n'est pas le même je...
Bonjour, J'ai réalisé un clip de 25 mn en DVD PAL c'est à dire 720x576. Quand je créé une vidéo 720x576 MPEG, je sélectionne bien 720x576....
Bonjour, Merci d'avance à toutes celles et ceux qui m'aideront dans mon problème, je viens de découvrir ce forum, j'ai encore un espoir de...
Oui tu as raison, d'une télé à une autre, on peut "rogner" une partie de l'image mais j'ai testé sur mon vidéo projecteur qui lui, restitue le...
Bonjour, J'ai un terrible problème avec la compression de mon DVD PAL. J'utilise UMSP pour la création d'un clip de 25mn et quand je le regarde...
oups Merci pour ta réponse mais en faite, c'est bien un fichier DVP qui ne s'ouvre plus. Je ne l'ai pas changé de répertoire, il est avec un...
Bonjour, J'ai voulu créer une piste de VOIX avec AUDIO EDITOR mais j'ai toujours du "bruit" en fond et ce malgré une après-midi de réglage et...
Bonjour, C'est la cata, j'ai bossé depuis 6 jours sur un clip de 15mn mettant en scène un historique familial. Hier, j'ai créé un MPG de mon...