Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir si les minis dvd sont compatibles sur tous les lecteurs dvd (en gros), ou si c'est plutot moderne ou...
Est ce que il faudrait pas faire un faq ou une punaise de ce sujet ? J'imagine que ça doit etre courant ce problème. En plus apparemment la...
Bon j'ai lu quelques trucs, et apparemment c'est vrai que ce problème est accepté et meme amplifié ... C'est quand meme dingue, quand on pense à...
ok . Et pour mes autres remarques ? En fait tu vois ça fait un petit moment que je fais de la 3d, et je pensais qu'une fois le rendu en 3d...
merci !
si si j'ai premiere (6 je crois) bah écoute je vais essayer YUVHUFF... et qu'est ce que tu veux dire par divx 2 pass ? divx simplement ? sinon...
Bonjour tout le monde ! Je m'incruste dans la discussion parce que j'ai EXACTEMENT le meme problème. Et ya quelque chose qui me tracasse ......
c'est quoi le bitrate ? et le keyframe ça veut dire image clé mais précisément ça va faire quoi ? et sinon quand tu dis dv ça sort en avi ?...
salut luc_iman merci pour ta réponse Oui je passe bien par la file d'attente du rendu mais je ne trouve pas mpeg dans le possibilités de...
Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment se fait-ce que l'on ne puisse pas sortir un film d'after effects directement en mpeg ....
Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum, et en général en montage / gravure. En fait je fais de la 3d et je voudrais graver mon...
a mais moi mon image c'est pas du avi dv. c'est du avi normal. Je comprends pas svp dites moi pourquoi c'est lent. Chez vous, si vous prenez...
réponse et est-ce qu'il ne fait que recopier lorsque l'on change les dimensions de l'image?
mais l'exporter en standard dv c'est long ?
merci ... mais merci... mais j'ai du mal m'exprimer. je ne veux pas faire le rendu sur de l'analogique, mais tout betement sur un fichier avi...
Bonjour tout le monde ! Je suis un débutant complet, mais j'ai vraiment besoin d'aide, pour le boulot de mon père. En fait j'utilise adobe...