Séparer les noms avec une virgule.
En fait je corrige, apparemment ya pas que les iris qui posent problème, puisque le clockwipe aussi m'a fait n'importe quoi ... est ce qu'il n'y...
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème dans mon montage : je n'arrive pas à appliquer une transition iris entre deux photos, quelle que soit...
merci beaucoup .... vic
En fait je posais cette question paske j'avais des vidéos en mpeg qu'aucun convertisseur n'acceptait et qui donnaient des résultats horribles en...
merci merci pour ta réponse ... bien que je ne comprenne pas ce que tu m'as expliqué à propos de ta carte etc..., j'avais oublié qu'avec les...
voilà , mais je sais bien qu'on peut faire ça avec virtualdub ou des trucs comme ça, mais je voudrais savoir si c'est faisable en considérant la...
un peu mais pas vraiment ... en tout cas merci pour ta réponse. c'est à dire que la conversion est un moyen, mais je cherche un autre moyen,...
Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir si c'est possible de capturer de la vidéo en utilisant au lieu d'un "matériel de capture" classique,...
Bonjour tout le monde ! J'ai capturé de nombreuses vidéos en mpeg pour un montage sur premiere, et comme le montage échoue, j'ai essayé de les...
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème avec adobe premiere 6 mais peut etre que vous pourrez le résoudre très facilement : j'ai toute...
d'accord, donc la réponse est : "on ne peut pas" ? d'accord merci pour ta réponse vic
merci pour ta réponse mais quel est le rapport avec mon problème ?
Bonjour tout le monde ! J'ai adobe premiere 6 et je voudrais encoder mon projet directement en dvd (parce que je n'ai pas assez de place sur...
En fait ce que je me demande c'est : - est-ce qu'on peut passer avec la licence du 5.5 au 6 ? - comment on fait pour autoriser le 6 ? - comment...
merci mais j'ai relu ce qu'il y avait avant.... Pour archiver tu passes en divx ? (pour moi c'était pas évident vu que je sais pas si tu perds de...
Bonjour tout le monde ! J'ai adobe after effects 5.5, et le version d'évaluation du 6. Ma période d'évaluation est terminée, et je ne sais pas...
J'ai essayé huffyuv... ça fait quand meme des fichiers très gros ça ... on fait comment pour l'archiver en numérique ce truc ?
merci pour vos réponses. TMPGenc a une fonction 16 9 mais pas pour vcd. je vais essayer de balancer mon film 16 9 et voir ce qu'il m'en fait....
En fait est ce que tu ne saurais pas si le format 16 : 9 marche avec vcd ? paske j'ai un film de 3 min 39 et j'aimerais bien le mettre sur cd...
merci pour ta réponse .... Oui ce que je voulais dire c'était les dvd sur cd.... Bah écoute merci je ferais sur dvd... a plus vic