Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voulais capturer une vidéo avec uvs9 mais ça ne fonctionne pas avec le port usb de capture. J'ai vu qu'il y avait une prise DV sur...
Bonjour, Je me sers d' uvs9. J'ai voulu capturer avec un panasonic NVGS 250 dont la notice indique que la capture doit se faire en usb....
fichier .mov Sais tu qu'il existe un petit logiciel qui transforme tres facilement les .mov en .avi ? Il s'apelle Radtools, en anglais mais...
Bonjour, Et merci pour la réponse claire et rapide A+
Bonjour, Lorsque je grave un dvd avec plusieurs projets et que j'en lit un je voudrais que le dvd rebascule sur le menu en fin de lecture....
Bonjour, Si tu as uvs 9 tu peux mettre une couleur uniforme sur ce que tu veux rendre transparent et te servir de l'option chroma .Avec uvs 8...
Bonjour, J'arrive peut être en retard dans la discussion. Je suis allé sur le site de iazo et j'ai essayé de télécharger cetaines de ses...
J'ai trouvé !! Il suffit de créer ses cadres dans un logiciel de photos ( moi, j'ai psp 7) en se servant de la couche alpha. Si ça peut aider...
Bonjour, Je voudrais éssayer de créer des cadres pour des vidéos montées avec uvs8 . Cool 3D studio peut il le faire ? Si oui, merci de me...
cool 3D studio et cadres Bonjour, Je cherche des utilisateurs de cool3d qui pourraient me dire si l'on peut créer des cadres pour uvs 8 avec...
Bonjour, Y a t'il possibilité de créer des cadres supplémentaires pour Ulead video studio 8 ? Ceux proposes par le logiciel ne me conviennent...
Bonjour, J'ai le même probléme avec la version trial. As tu trouvé les incrustations manquantes ?
Mes excuses les plus plates... Je me suis trompé de forum
Bonjour, Je débute avec un camescope Dv et uvs8 . Mon film a des moments surexposés dûs a mon inexperience :( . Peut on avec ce logiciel regler...
Bonjour, Je débute avec un camescope Dv et uvs8 . Mon film a des moments surexposés dûs a mon inexperience :( . Peut on avec ce logiciel...