Séparer les noms avec une virgule.
Bien d'accord avec toi Snooz si "sur le terrain" elle est à la hauteur de ses specs, RED a du souci à se faire ;)
Grille pas les stops Snooz..ça revient cher Snooz :hello: 15 Stops C'est 2000€ de plus il me semble !!!! Le modèle à 3000€ le boitier, c'est...
Salut Marcello Cela fait-il longtemps que tu as l'AX100?? Si oui quels sont tes choix : FullHD avchd 50p, FullHD xavc 50Mb 50p, 4k 60Mb ou 4k...
Salut Chaton Poids total en état de fonctionnement je dirais entre 3 et 4 Kg ...Pas bien faite pour se filmer une descente en VTT, ou faire...
Merci de ta réponse Alcoriza Si au moins ça pouvait motiver quelqu'un d'autre de ma famille à se lancer un peu dans "la vidéo" :rolleyes:
Mac Guff connaissez-vous ?? voir ici: Mac Guff - Studios de création d'effets visuels numériques Je vous pose la question car ma petite...
Salut Bertrand & Bernard La fiabilité des prises est la même du moment qu'on downscale en FHD. J'ai testé en basse lumière par exemple une...
Salut Jreves Tu à l'art d'écrire au 3ème degrès :laugh: Le 2k ou le FHD ne pinaillons pour quelques pixels, c'est le format CINEMA .. Le 4k...
Assez particulier comme étalonnage je te l'accorde ...Mais difficile, voire pas possible de porter un jugement sur les qualités colorimétrique...
Et il est BON le FHD 50p de la AX100 :good: De plus facile à monter avec EDIUS ce FHD, et dans ce type de film plus de plans moyens et de gros...
Salut Bertrand Pense à me la donner quand même. Je suis toujours preneurs des avis ..De connaisseurs ... Mais je crois que je vais me...
l'AX100 et les questions qu'on peut se poser Salut Marcello Tu as l'AX100, c'est bonne réussite de Sony, même si j'aurais quelques...
ça c'est peut être valable pour moi..J'ai une salle dédiée, l'image y est aussi belle qu'au ciné voire quelques fois plus, même si elle n'est pas...
Tu as raison Olivier Pas du tout de quoi s'emballer ..Mais ayant vu cela sur un autre forum j'ai cru quand même bon d'en informer la...
V-Nouvelle affirme que son Persée Codec est deux fois plus efficace que H.264, H.265 Voir ICI: Google*Traduction Affaire à suivre ou...
J'y ai pensé Guy, et à la tienne aussi pour son zoom mais: La version PRO de l'AX100 à 2400 sans le 4k ça fait cher pour le 422 et le XLR...
Hello Pour moins cher tu as aussi l'AX100 :good: Opérationnelle pour 1600€ voire moins !...
Possible mais je ne suis pas aussi pessimiste. Mes fils dont un avec ses 2 petites filles et ma belle fille habite à 30m de chez moi à la...
Merci de l'info JLB Je vais transmettre cela à mon fils ...Savoir si FREE fait l'échange gratos c'est autre chose ;) C'est pas moi qui ait la...
Années 80..J'en étais au super 8 :laugh: , je savais pas c'était aussi bon le super 8 Pas compris ??? aurais-tu oublié de la mettre en 1080...