Séparer les noms avec une virgule.
Je comprends, et c'est une des raisons qui m'ont fait abandonner l'idée du drone !! j'ai le terrain pour m'entrainer mais mon terrain vu revu...
Yess j'ai regardé il ne fait pas qu'un recadrage le soft Gopro ..C'est pas trop mal comme atténuation des déformations !! D'un coup la brume a...
Pas mauvais avec la correction fish eye ..C'est un recadrage sur le 4k en qq sorte ??? C'est le H265 qui aplatit le contraste comme ça ???
PLUS PAREIL là !!! (c'est du BON FHD) P.. Bernard tu me mets en téléchargement un encodage merdic, et tu veux que je te dise c'est bon :laugh:...
C'est du 8Mb/s ton HEVC ??? ...Tu aurais du me le spécifier .. Bernard c'est à toi de me donner un bon fichier La distance n'a rien à voir .....
Prends ça c'est ce que j'utilise en 100Mb/s UHD avec l'AX100 Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC UHS-I TS64GSDU3: Amazon.fr: Informatique
Pourri non, mais c'est plus du FHD upscalé que de l'UHD [IMG] J'ai pas bien trouvé mieux ...C'est à l'échelle 1 en cliquant dessus Peux mieux...
Bernard :hello: Tu n'as pas bien lu ce que t'a écrit Snooz Et je suis d'accord avec lui ;) Même en original, comme tu me l'a envoyé,...
On ne peut te reprocher de raisonner en amateur DONC par rapport à ta façon de diffuser. Tu dois comprendre qu'un PRO ne peut pas voir les choses...
J'ai VU ;) Mieux que le 720p de viméo ..Mais c'est quand même un 4k très limite. C'est NET quand on met en 1080 ! Si j'avais cette Gopro...
Merci Bernard Je télécharge je regarde et t'envoie mon avis Tu as pris BIX c'est mieux :good:
Salut Bernard :hello: Ils sont sans pitié ces PRO :laugh: Mais avoue que tu as donné le baton pour te faire battre ;) Le seul intérêt de...
Pour faire bref Bernard ;) Le but de ta vidéo n'était pas de nous faire compter les tuiles de ta toiture, mais de montrer si oui ou non la H4...
J'ai trouvé cet article assez intéressant Voir ici: La texture de l?image à travers le contrôle du piqué dans les caméras numériques - Afcinema
Je ne comprends pas ?? Bernard On parle du 4k de la Gopro 4 et là tu nous présentes une vidéo en 720p ??? De toute façon je ne risque pas de...
Bertrand :hello: J'ai écrit EX FX1 car je ne l'ai plus ;) Sur la FX1 y a donc aussi un truc en plus de la "tige" :perplexe: Maintenant que...
:approb: Une simple petite "tige" rajouté à la bague ...Comme sur mon EX FX1 avec laquelle je ne manipulais le zoom plus que manuellement !!!...
Une opinion fondée ou non .. Mais depuis que je lis le repaire mon opinion est la suivante: je n'achèterais que Panasonic ou Sony et Canon à...
Salut Homero La JVC GY-HM600 Vrai qu'elle rentre limite dans le budget Ensuite C'est pour ça que je lui proposais la PXW X70
Salut Tu as ça qui est pas mal et dans ta fourchette de prix: Sony PXW-X70 Professional XDCAM Compact Camcorder PXW-X70 B&H André :jap: