Séparer les noms avec une virgule.
Config Kaz ...ça vous dit quelque chose ?? Moi rien jusqu'à aujourd'hui. Je suis allé chez mon assembleur pour acheter un DD 2TO USB 3 externe...
Recherche de codec performant une priorité pour les chaines en 4k ? Une chose est sûre: Si on veut vendre du 4k télé ou VP ..Il faudra trouver...
Pour Marcello: ce lien doit mieux fonctionner 4K-Camcorder: Das Sony AX 100 - Tagebuch - Traumflieger.de Je pense que c'est cela que tu...
Ton lien ne marche pas Marcello
Je t'avoue qu'elle est assez agréable à utiliser. Il lui manque les réglages images qu'ils ont mis sur le RX100 ou on règle: Dynamique sur 5...
1/4 1/16 et 1/64 :good:
Je crois d'ailleurs que c'est ce qu'elle choisit quand elle le peut en toutoto, toutoto que j'utilise pas en principe.
Yesss progressif C'est bien pour ça que j'ai spécifié suivant taille capeur Avec l'AX100 capteur 1", 7 maxi je pense !!! Dans la pratique je...
Salut à tous Progressif à fait pratiquement le tour de la question :good: Oui ne pas dépasser 5.6 (suivant taille du capteur) d'ouverture...
Un peu inquiétant ton histoire nanard S'agit-il d'un problème de ta cam ?? ça en a l'air .. Le stab ACTIF ne fonctionne plus en avchd ??? Tu...
Prendre la souris et faire glisser déposer Mais avec quel soft tu travailles ???? Uniquement la piste, ou le rush qui est dessus ?? ...J'ai...
Et bienvenue sur notre forum !!!
Merci de ta remarque Pierre !!!
Salut Nanard Non pas eu ce problème (je suis en FW 3.0 aussi) Par mégarde j'ai eu filmé en 50i : c'est flou et pas terrible !!! J'ai trois...
J'ai bien aimé tes prises de vue ..Très belles images avec un rendu 3D grace à tes travellings :good: :bravo: sachem Et on voit bien qu'une...
Mais pour moins de 2 fois moins cher: 41€ la Transcend 64GO que j'utilise suffit amplement !!!
Toi peut être, mais le rider et le vent ...Faut au moins 3 4 beaufort pour Kiter ;) Tu vas faire vivre ton matos dangereusement ( comme le kite...
theworst :hello: J'ai répondu à ton MP ;) Si tu prends un truc comme le LX100 par exemple, je sais bien que tu va pas plonger avec, mais les...
Remplacer ou compléter ?? Aucun de ces appareils que tu cites ne remplacera vraiment une action cam conçue pour ce type de prise de vue.
Salut Theworst C'est pour compléter tes vues Gopro, par des plans pris de la plage ?? Dans ton budget seul le LX100 rentre ...mais faudra bien...