Séparer les noms avec une virgule.
C'est assez vrai que le Repaire n'est pas une mauvaise affaire pour le commerce. Sans le Repaire j'en serais toujours à la FX1 et au HDV en...
Entre les trois mon coeur balance :laugh: J'opte pour la 0 qui est plus un compromis ...Mais bon les différences ne sont pas énormes ;) Si...
Salut Emmanuel :hello: D'ailleurs j'ai bien peur de craquer, la WAF pas bien ok par ces temps difficiles.. Comme vient de le souligner Laurent...
Petit HS ..Mais à bon entendeur;) Je viens de tester chez Vladtepes l'utilisation du moniteur Philips 40" UHD, c'est vraiment TOP pour le 4k...
OUI et c'est je pense ce réglage quelque peu artificiel de "dynamique" que Sony a mis sur le RX100, réglable sur 5 niveaux .. Cela a une certaine...
Progressif :hello: Par la suite, quelques screens, suivant réglage, ça serait peut être bien pour illustrer cette discussion. Ici pour mettre...
OUI DEFI mais tout cela aurait plus sa place dans le topic de l'AX100 ..entre autre. Car si en qualité image peut être pas, en type d'utilisation...
Salut DEFI Je reviens quand même un peu sur ma première impression. L'ayant visionné entière il y a quand même de très belles images :good:...
ça me rapelle curieux une face à face: SD700 800€ contre EX1R 8000€ !!! Le copain avait mal réglé sont "black strech" au début ..P...C'était...
A première vue je dirais oui ... As -tu fait de courts tests ?? 20s sur le même cadrage devrait suffir pour te donner une réponse .. Sinon tu...
Salut Progressif Avec quelle cam tu fais cela ??? Moi elle me dit d'enlever le cache :laugh: Désolé de ne pouvoir te répondre je n'ai...
Salut JMarc Téléchargée et visualisée .... Un peu destroy par Youtube, quand même, car vue en 4k échelle 1 pas mal de défaut de compression...
Etrange quand même...Je suis largué ... Salut Chaton :hello: Aurais-tu l'explication: Snobisme de PRO, "nécessité", réel petit ou gros ++ ??...
Salut Bzh Tu as raison bien entendu. D'ailleurs il y en a 585 pages ici: «[Synthese] Support Config Kaz» sur le forum «Logiciel PC...
Disons que je serais curieux de voir la différence de qualité en UHD vs une petite bestiole comme l'AX100. Je pense qu'avec seulement une AX100,...
UHD en 50P avec ça doit être pas mal du tout !!!! T'as pas conservé quelques rushs ..En souvenir ??? Même en 25p je suis preneur ... La...
Salut THE cat :hello: Moi vois tu c'est le caillou qui me plait.... 4000$ quand même .. Et c'est un 35mm focale fixe !!! Donc limite pour...
Tears of Steel en 2Mb/s jetez un oeil à cette vidéo !! [media] Je l'ai téléchargé et je suis stupéfait de la qualité en 2Mb/s en H264 !!! La...
Merci de ta réponse Bzh Ton lien est intéressant.;) En fait ça fait des plombes que j'utilise MPCHC avec la suite K-Lite et FFdshow. Mais...