Séparer les noms avec une virgule.
Salut Chaton :hello: Source Les Numérique FZ1000: BSI CMOS 20.1 Mpx, 1" , 17.3 Mpx/cm Objectif 16x 25-400 mm f/2.8 -4 LX100: BSI CMOS 12.8...
Pourquoi tel appareil a-t-il un meilleur piqué qu'un autre ? Une question à laquelle il est difficile de répondre, car beaucoup de paramètres...
Salut Nikolas Même avec un budget illimité il n'existe pas non plus !!! Tu te vois filmer en voyage ou reportage avec une RED ou une Alexa...
Salut Nikolas D7100 = Un bon Apn mais un peu moins en vidéo (d'après ce que j'ai lu je précise) Prix 800€ ...Si tu as les optiques c'est bon !...
He Oui Nicolas, mais un "truc" à objectif interchangeable donnant même qualité en vidéo, c'est beaucoup plus cher. C'est à toi de voir si la...
T'as oublié celui là qui est pile dans ton budget !!! Pourquoi pas un LX100 de Pana !!! :good: Capteur 4/3 comme le GH4 mais seulement 12.8 MP...
Bien vu Homero :good: 3p ça doit un peu saccader ..mais ça diminue le coût en peloche :mdr: Les amateurs de fluidité vont préférer la DVX200...
4:2:0 4:2:2 ou 4:4:4 :laugh: Voici le premier film en couleur ....Quelle année ??? [media] Voir ici pour la réponse: Technologie numérique...
Bel exemple de banding Bertrand Pas souvenir d'en avoir sur mes vidéos ...ce soir je filme le ciel :D 4:2:2, 4:2:0, 8 bits, 10 bits, cam à...
C'est ce que j'ai souvent lu Emmanuel, La preuve théorique comme expérimentale est moins évidente. Mes exports UHD vers FHD 4:2:2 codec...
Mieux la version "grise" Mais non mais non ils sont pas si fous que ça chez Pana : Ils ont sorti un modèle pour Bertrand Pour moi aussi car ce...
Un GA qui tombe à 40mm en 4k Un prix actuel à 2500$ environ :non: Désolé il n'a pas grand chose pour me séduire, même si the old man fait des...
Bluffant la souplesse du "vieux" surtout :laugh: Bien étalonné, mais un piqué de film en 720p pas beaucoup plus !!! Qualité ...Un vidéaste...
Bernard :hello: Un VP ne remplace pas une télé !! Si ma femme regardait les tournois de tennis en boucle sur un VP même les 5000h de ma lampe...
:jap: Merci Le mien va fêter ses 7 ans en Juin ..L'age de raison :laugh: Pas encore changé la lampe !!! Mon avis tu avais pris du trop haut...
Actuellement je sais ...Mais un PC est quand même assez armé pour faire cela pour peu qu'un développeur s'y penche. Il existe un soft de lecture...
ça c'est une autre paire de manches !!! ça sera au soft de lecture ou à la CG de le faire je pense ...Avec un peu de chance ça devrait se...
Salut Bernard J'envisage la 2Go ...Je pense que ça devrait suffir 40" c'est presque 2 fois mon 24" donc y a en gros 20% de différence en...
Pour y revenir un peu Progressif Je suppose que c'est à adapter suivant les conditions de prises de vue. Ciel couvert ou intérieur tu ne vas...
Même avis que Le chat :approb:: Différence pas énorme entre les 3 sur mon moniteur ...Est-ce normal ???