Séparer les noms avec une virgule.
stellar est aussi assez efficace.
je crois qu'a l'epoque du 550, canon avait pris la mauvaise habitude de faire du mp4 HD en rec 601 , alors que n'importe quel appareil, quand il...
c'est sure que par les temps qui courent, faut les habituer tout de suite aux prises d'otages nos momes...
mon support d'epaule universel... seul probleme, je l'utilise jamais. comme quoi c'est pas vraiment indispensable [IMG]
une lecture seule ca n'existe pas sur PC. des que tu mets un support dans un lecteur il y aura deja des acces en ecriture (indexation, creation de...
la seule amelioration, c'est l'habilete que tu auras pour l'utiliser. il faut etre zen , bouger lentement, cadrer en sachant ce qu'on veut filmer...
je pense que le circuit extrait la synchro d'une camera (le plus petit chip qui doit etre un LM1881, extracteur de synchro) avec ca il peut...
c'est juste une poignee pour faciliter la prise en main. ca ne stabilise rien. les autres sont juste un balancier avec un contrepoid. le principe...
avec ces trucs, le stabilisateur c'est toi. faut bien en etre conscient. en plus on oublie les prise de plus de 3 minutes, sauf si on est un gros...
etrange, parce que si tu vois les deux images sur l'ecran, c'est que les circuits fonctionnent bien. vous voyez la mire aussi, parce que ca peut...
pour l'exterieur il faut utiliser des LCD speciaux dit TRU-VU ou "SunLight Readable" ou Transflectif on en trouve peu, mais certain 7 pouce pour...
etrange , parce que si c'est les cameras, il a dit video composite. il y aurait aussi le connecteur genlock alors..
il y a pas l'aire d'avoir des tonnes de chips dans ce boiter. vous l'avez donnee a un electronicien pour qu'il regarde si tout est bon...
sans le modulateur pour le projo, ca vaut en fait pas grand chose (deja qu'il y a pas les lunettes) pour un amateur (et meme pour un pro), vu que...
pour la mire , un cache en plastique sur l'ecran et un coup de feutre....
si on reprend le catalogue de Colorado video, ce qu'il vous faudrait c'est le module 616G Pas sure qu'il soit compatible avec vos cameras. Video...
un mixeur video comme ceux indiques dans le catalogue de colorado video pourrait faire l'affaire, mais pour la mire je comprend pas son interet si...
beaucoup de cameras industrielles ont des format videos qui n'ont rien a voir avec ce qu'on connait dans le monde de la video. ca peut etre du...
moi je suis plutot decu par le contenu par rapport au titre. en fait a part des paysages et quelques vaches, on ne voit pas grand chose. C'est...
j'ai deja propose cette solution sur le forum pour des cas semblables. tu peux monter 2 cameras sur un support et en regler une (si possible 4k)...