Séparer les noms avec une virgule.
oui mais l'advc110 cez B&H est probablement un model ricain qui ne comprend que le NTSC
24p pour le cinema 23,976 pour la tele.
rensigne toi, les accus meme si ils ont le meme aspect sont parfois incompatibles
tu trouves des cameras professionelles qui donnent une bonne qualite d'image. faudrait quand meme savoir si on parle de 25m ou de 500m , parce que...
ou bout de plastique ou de mousse quelconque fera l'affaire. tu veux vraiment payer 12 euros LE bout de plastique fait pour ?
pour faire ce que tu veux un simple PC suffit. Par contre ca va pas s'automatiser tout seul, donc un systeme avec 1 bouton, ca me parait un peu...
en general , un objet aussi simple que ca tu le modelise en 3D avec 5 ou 6 photo et ensuite tu peux faire ce que tu veux avec. Autodesk 123D Catch...
avec les cables tu peux pas te tromper si tu restes sur les bon vieux produits de marques. evidemment le prix monte, et tu peux peut-etre trouver...
tu as completement zappe sur la gimbal electronique, qui a remplace le steadi (bien que ce ne soit pas le meme usage).
pour le flash, suffit de capturer l'ecran.
oui mon fournisseur d'acces delivre un cable plat de 20m avec les conducteurs paralleles pour passer dans les apparts (sous les plinthes par expl)...
un cable ethernet est forcement "rond" puisque c'est du torsade (twisted).
le moins cher ? Le plus beau ? celui qui a le plusde bouton pour faire "pro" ? Le plus petit pour mettre sur la table de nuit ? un qui plait a ta...
dans ce cas tu demandes les source et tu incrustes les images projetees dans le montage final
Histogram, Peaking, aspect ratio, markers, il a tout pour plaire ce petit moniteur . Surtout pour une resolution native en full HD, sur 7 pouces...
le probleme est de choisir le cable d'abord, parce que sont diametre va determiner le type de prise. tu voudras du cable supportant une haute...
heuuu en general ce qui sort d'un video projecteur est une video enregistree ? ce serait pas plus simple de prendre la video a la source.
moi je pense qu'il faut faire comme lucide a dit, utiliser une gelatine pour colorer le fond. maintenant une gelatine grise claire ou grise...
"si je comprends bien donc. Adobe RGB = rec 601 sRGB = rec 709" non pas du tout, mais tout changement d'espace couleur provoque des changement...