Séparer les noms avec une virgule.
pour 300 euros tu n'auras qu'une camera (par exemple la 405 ou la 240) mais pas la possibilite d'y mettre des accessoirescomme un micro. donc a...
une petite sony premier prix ferait l'affaire. Sony Handycam HDR-CX450 (pas la 405 qui n'a pas d'entree micro) avec entree micro, pas de vis 37mm...
soit c'est transparent et le logiciel devrait le respecter, soit il faut forcer la transparence (en indiquant la couleur) a travers un effet. En...
"Si quelqu'un a essayé avec ces logiciels merci de me dire si le chapitrage est reconnu. Sinon je ferais un bout de film d'essai" un peu je veux ,...
pour avoir vu plein de tuto sur des programmes que je ne connais pas du tout, je trouve quand meme la demarche interessante, puisque c'est un peu...
tu as VLC qui est quasi universel. sinon MHC (media player classic "Home Cinema")
en aucun cas ton telephone ne possede une optique en 29mm. C'est une equivalence a un 29mm. la vraie focal de l'iphone 6 par exemple est de 4.6mm...
oui, bien que quicktime soit plus supporte par Apple pour Pc, pour des raisons de securite. En fait il y a tellement d'applications sur PC qui...
il me semble que ces formats mpeg4 incluent justement des metadonnees qui doivent entre compatibles sur les different lecteurs Mac ou PC, voir...
tu peux faire de simples pages HTML, il y a souvent un moyen de faire un lien pour lancer une video sur un passage precis.
le probleme c'est pas d'avoir la cam ou la pellicule, c'est d'avoir un developpement correct et de pouvoir faire quelque chose avec ensuite. Et...
le project de la cartouche numerique peut etre facilement realise de nos jours en "hackant" une de ces petite action cam bon marche. Le projet...
"Puis je branche cette cam directement sur ma box? " Cette camera est destinee a etre branchee sur un PC par le reseau ethernet. De quelle "box"...
bon, on s'excite pas parce que finalement, notre ami s'est achete une camera super8 "Je viens de faire l'acquisition d'une Canon 814 Auto Zoom et...
Kodak Vision3 Super 8 mm Négatif de Film couleur 7203 50D: Amazon.fr: High-tech
le probleme c'est que le champ de vision depend pas seulement de l'objectif, mais aussi de la taille du capteur. en photo on passe sur ce detail...
avec n'importe quel logicilel de montage . Tout depend de l'ampleur des degats et du format de la video.
ouups , je vieilli. J'arrive encore a me souvenir de ce que j'ai lu, mais plus ou....
on en trouve meme pour smartphones
le probleme est que c'est certainement une arnaque en 2 temps. l'addresse est fausse et au bout d'une semaine le gars rapelle pour dire qu'il a...