Séparer les noms avec une virgule.
salut tout le monde voilà je vous explique , j'ai craquer sur Gh4 filmer en 4K pouvoir changer les optiques le rapport qualité prix m'a séduit...
Bonjour, je souhaiterais savoir, si prendre une AG AC160 est toujours aussi intéressant, depuis la sortie de la semi pro HC-X1000 étant toutes...
Pour savoir quel est le firmware de ta caméra : 1.21 dernier en date HC-X1000 Firmware update service | Download | Didital Video Camera | Digital...
Il n'a pas la réputation d'être BIEN stabilisé le LX100...Quant à Mercalli je suis pas Fan :suspicious: Tu as un test ici de la X1000...
Sur le support Pana il est encore question de 1.21, comme ça date de mars 2015, ils vont probablement mettre une nouvelle maj à disposition ?...
As tu parcouru au moins cette premier analyse ? magazinevideo.com/actu/panasonic-hc-x1000-la-camera-de-reportage-4k/31715.htm 1) Oui c'est un...
je me suis rendu au salon de la photo sur le stand panasonic plein de gh4 en demo et des explication de vrai connaisseur en gh4 par contre hc...
Bonjour, Je me présente, Guillaume, 31 ans. Je travaille comme caméraman et monteur vidéo indépendant le plus souvent avec une Sony HVR Z5E dont...
...du magnifique LX100) Avez vous d’autres avis sur le Panasonic HC-X1000. Ce qui me plait déjà sur ce caméscope, c'est les 3 bagues (focus -...
Sur que le LX 100 n'a pas l'ergonomie pour de la stabilité, encore que, avec un peu de discipline, on y arrive ... sans avoir recours au NEBULA...
...en événementiel, je peux vous conseiller de regarder la Panasonic HC-X1000. Un peu vampirisée en europe par Panasonic car faisant beaucoup...
...Capteur 1'... En triple capteur 1/2, ils pensent à la Panasonic HC-X1000 on dirait ? Dans cette gamme, Canon a aussi du 422 8bits, mais en...
...moi j'ai jeté l'éponge et j'ai commander la Panasonic HC-X1000 qui répond beaucoup mieux à ce que Homero liste dans sont post et que je...
Remarque sur la stabilisation : c'est confirmé pas la même en FHD et UHD => La stabilisation d'image est du type hybride (numérique + optique) en...
Apres avoir acquis la HC-X1000, et ce depuis maintenant plus d'un mois, je peux en parler un peu mieux et confirmer certaines rumeurs ou...
;) :non: Mais c'est fondamental pour réussir ses prises...n'est ce pas le plus important en reportage ? Ramener des plans sans pertes ..il n'y a...
Aucun doute là dessus ! Chez Pana ils ont sortis simultanément 3 modèles, UX90, UX180, et HC-X1, 90 et 180 sont dans la gamme Pro, la Hc-X1 elle...
...les prises de vues realisees avec mes camera (Panasonic HC-X1000 et Sony FDR-AX100). Lors de l'importation des rush dans mon logiciel de...
Je viens de visionner sur ma grosse machine avec un écran 1080 étalonné :good: ça confirme : image au TOP. Finalement sur mon écran étalonné les...
Salut Pierre et mes meilleurs voeux 1- Pour le bokeh, tu as le LX100 pour ça, faudra pas trop compter le bokeh avec la HC X1000 qui a un petit...