Séparer les noms avec une virgule.
J'ai été un brin provocateur, en effet Godard n'est pas le seul à avoir boudé les studios. Pour ma part je suis un autodidacte qui a travaillé une...
...valeur de ma part concernant la qualité ou l’intérêt des films de Godard Pourquoi cette remarque ? Je fais seulement référence à un film et un...
Ah! Godard fait du cinéma, ou plutôt son cinéma. Merci à lui d'avoir détruit les studios français, du coup on est à la ramasse et on tourne à...
...est vide de langage. Dans son dernier film "Adieu au Langage" JL Godard utilise des petits appareils à 2 sous, des caméscope et autres reflex...
...ce sont des compatriotes à toi qui ont fait la promo de ce matériel à cette époque : Carole Roussopoulos, Danielle Jäggi, Jean-Luc Godard ... ;)
...où tu te trompes Girouf, c'est que les préoccupations de Kubrick, Godard, Chereau existent encore aujourd'hui ! Cette question de basse lumière...
Merci pour toutes ces explications très intéressantes.
...optiques photos à très grande ouverture pour tourner Barry Lindon > Godard a utilisé de la pellicule photo Ilford qu'il a fait fait coller en...
...mais aussi pour le cinema...si je prend le dernier film de Godard bah ya pas d'histoire et pourtant j'crois que c'est le plus beau film que...
Je veux le même avec du Rivette, Godard, Eustache, Duras, Ozu, Tarkovski, Wojciech Has, Guy Maddin, Bergman, Alexeï Guerman, Resnais, Greenaway,...
...Dans le genre, JLG qui traite son admirateur Tarentino de "Faquin" Godard : "Tarantino est un faquin" - Vidéo Dailymotion ... et durant la...
Ne travaillant pas dans le génie et n'ayant aucune ambition artistique dont j'aurais été incapable, pour moi partir en tournage, c'était des...
...que tout le monde ne possède pas. En ce qui concerne Godard, on entend en fond sonore un bruit de circulation intense et je me demande comment...
Le temps c'est de l'argent ! JLG n'aime pas les techniciens, lors d'une interview chez lui à Rolle, on était à deux caméras en 16 mm, au cadre...
Godard : " y a assez de chômeurs en France " à l'adresse du directeur photo, donc la menace est là, merci de confirmer avec cet extrait homero. Le...
...KULT HQ - Vidéo Dailymotion ... dans un autre style, celle de Godard et Bruno Nuytten : TOURNAGE FILM GODARD JOHNNY HALLIDAY DETECTIVE CLIP...
Pas de souci, faudra juste qu'on se reconnaisse ! :mdr: Et est-ce que Godard a daigné te répondre après ta victoire ?!
Merci pour ta critique.:D Je ne sais pas si cette idée est dure, à la base elle devait plutôt être comique mais, en fin de compte, elle reflète...
@ ArPaNet, mon film c'était "L'ENTRACTE" celui avec un faux Jean-Luc Godard ... pour l'année prochaine, comme "y a plus d'sous" à l'hôpital, je...
...part et n'a fait que filmer sa vie depuis les années 80, façon Godard, façon AIA-ESEC. Je ne dis pas ça pour mettre mes films en avant,...