Séparer les noms avec une virgule.
...en noir et blanc et datent du début des années 60. C’est pas du Godard et il ne s’agit que d’évènements familiaux. Mais à vrai dire, je ne...
...de la Nouvelle vague. Cela donne des films qui, comparés à ceux de Godard ou Resnais, font pale figure. C'est pour cela que, comme toi, j'ai...
J'ai l'impression de revivre en 1 post mes années de fac en Art du spectacle...
...GOùT Ma liste est donc d'intéret général. On y va. J'adore Godard, mais beaucoup moins à bout de souffle et Pierrot. Ans the winner...
...qu’il faut connaître : Abramovic Marina, Averty Jean-Christophe, Godard Jean-Luc, Jaffrenou Michel, Lizène Jacques, Marker Chris, Les époux...
...en réflexion sur des polys ou/et au plafond ... façon Coutard/Godard Années 60, les comédiens pourront bouger, le perchman sera content, un...
...Spielberg toujours spielberg il y a aussi les film de mariage à la "godard", mais c'est pas forcement mieux qu'une tonne d'effets speciaux pas...
...d'années, un critère pour la définition de la 8/35 aaton selon Godard). Mais une panavision avec des P2 c'est plus cher et moins bien par...
...après, ça se discute à l'infini ce genre de question. On peut voir Godard : "A Bout de Souffle" n'est pas un film de genre, mais il joue sur...
Ca me rappelle la demande de J-L Godard à Beauviala (Aaton) il y a environ une quinzaine d'années: concevoir une camera 35mm de petite taille qui...
...tres bien, moi perso je m'en lance des rouleaux de savoir que Godard a sorti un éniemme DVD et que tu l'aimes, de savoir que tu a fais un...