Séparer les noms avec une virgule.
...:D "Bretelles & ceinture" ... ça me rappelle la phrase de Godard "Faut se méfier d'un mec qui porte à la fois des bretelles et une ceinture",...
C'était le style Coutard/Godard de l'époque. Oui, il existait de la pelloche ultra-sensible : en ciné la Kodak Double-X 250 ASA pouvait se...
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas plus facile, car là aussi tous les plans doivent être de la même "famille" et que la...
...bon sur ce que j'ai acheté. Tout le monde n'est pas Jean-Luc Godard. Filmer "calme et composé" est nettement plus facile, et il est plus...
...vita, etc.) PAZZOLINI (tout) FASSBINDER (tout) BERGMAN (tout) Godard (Pierrot le fou, Les carabiniers, Le mépris, Une femme est une femme,...
...Vague : Réponse a) : François Truffaut Réponse b) : Jean Luc Godard Réponse c) : Claude Chabrol Réponse d) : Luc Besson ) vous aurez un...
bonsoir Jean-Luc Godard a fait un film de 2 heures (a la louche) sur le seul morceau :sympathy for the devil appelé aussi one+one c' est la:...
...plus large et parait être (au delà) comment faire genre style Godard des années 60. La plupart du temps les choix techniques de ces merveilleux...
...un rendu (saturation, teinte, etc.) proche de celui du film de Godard "Le Mépris". Voici quelques images montrant ce à quoi j'aimerais...
...car l'ensemble m'a paru trop cérébral et intellectualisé, comme du Godard en fin de compte. Loin d'être insouciant, les deux personnages...
...c'est à dire de tous ces "génies" du cinéma tels que jean luc godard. On ne cherche pas en france, à faire de la "fiction" , de l'imaginaire ni...
...de Pennebaker (pour les plus anciens qu'ont d'la culture), même Godard, Lynch, Varda, Cavalier etc... ont compris et s'y sont mis, alors MOI...
...suite...du débat... ...godard a toujours révé de pouvoir considérer le cinéma comme un "vrai" travail au delà peu étre de la notion d'artiste...
...allemand si on a éclairé comme Raoul Coutard pour les premiers Godard. Il ne faut pas se bourrer le crâne avec les différences film et video à...
...tournages, en y allant tous les jours car il voulait faire ce que Godard a toujours voulu faire...aller filmer comme on va travailler tous les...
...nunuche tout-il-est-bo de ses films. Truffaut me gonfle à mort, Godard, à part le Mépris et A Bout de Souffle, pareil. Les films des frères...
...de réalisation et de la génèse du langage. Il cite Jean-Luc Godard et le cinéma soviétique, Dziga Vertov surtout. Dziga Vertov est reconnu...
...allier l'efficacité à la discrétion :( Ce que demandait J-L Godard il y a plusieurs décennies déjà à Beauviala (Aaton) concernant une...
Sur le corps de Jean-Luc, je ne sais pas. En revanche, ses films sont pleins d'enseignements pour qui veut s'amuser avec une caméra, aujourd'hui...
...A propos de ceinture + bretelle, une phrase attribuée à Jean-Luc Godard : "il faut se méfier d'un type qui porte à la fois une ceinture et des...