Séparer les noms avec une virgule.
...d'un engin possédant des roues et d'une surface plane, par exemple, Godard utilisait pour ses premiers films un caddie poussé par un...
...de" .... l'explication ici : EN DIRECT DU FESTIVAL DE CANNES : Godard, cinéaste grec, actualité En direct du festival de Cannes : Le Point ....
Là je suis à bout de souffle Mr Homéro :laugh::bravo:
On aime Godard le Suisse pour ce qu'il a de meilleur, mais on aime sans réserve Homero le Breton... :hello: Michel
je compile Si vous n'aimez pas Godard le Suisse, si vous n'aimez pas Mère Théresa l'Albanaise, allez vous faire voir chez les Grecs !
j'ai cherché d'autres citations de godard tu as raison elles sont toutes assez con ! Mais ça fait du bien de temps en temps de placer ce genre de...
...l'aide de Hola) C'est pas pour toi Jean-Claude, c'est pour le Godard en question. J'aime énormément le Godard qui s'aventure sans sourciller...
C'est pour faire plus vrai que je tourne de plus en plus avec une caméra stylo Kodak Zi-8 à 30 ou 60 images par seconde ... :D puisque l'on...
Avec un bon montage, tu fais ce que tu veux de qui tu veux, comme faire passer le pire des salauds pour mere theresa.
...message !;) La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... Jean-Luc Godard...
Moi aussi, un peu comme dans "Pierrot le Fou" de Godard, quand Belmondo essaye d'éteindre la mêche de sa ceinture d'explosifs ... "oh, puis c'est...
A fond ! Mais il ne s'agit pas du même film, Vivre sa vie c'est avec Anna Karina. GiLd
...?) Je pense depuis cet instant-là, d'ailleurs, que Jean-Luc Godard est un "sacré putain" de vrai précurseur. :-) Chacun se fera sa propre...
...coups pour crédibiliser la scène. GiLd * On en profitera pour redécouvrir Vivre sa vie de Godard (1962), dans lequel ce principe est utilisé.
...c'est un fait. A cette alternative, je préfère citer Jean-Luc Godard auquel tu fais allusion et qui, dans l'excellent recueil intitulé...
...ça viendra peut-être à force (à bout) de souffle (Cf. le film de Godard photographié par Raoul Coutard qui en connaît un rayon sur le sujet...
...uns et les autres à toutes les époques en fonction des modes (faux Godard, faux Lars, faux de faux ...) et d'appuyer sur le bouton sans grands...
...se donner une image plus dynamique. Va voir "A bout de souffle" de Godard ou "Das Boot" de Wolfgang Petersen. Pour ce dernier film...
...Nemours à l' Orwo du Kamarade Ulbricht ? :D Tu me fais le procès de Godard à son dir photo Bruno Nuytten, affirmant que son Arriflex avait...
...de culture Comme Anna Karina dans le film de Jean-Luc Godard "Vivre sa vie", et comme tout un chacun des habitants de la cité Massabo...