Séparer les noms avec une virgule.
J'ai beaucoup rie aussi à ce passage ! pastiche de Godard très réussi :approb:
...le plus à propos était Brainstorm, avec son procédé Showscan. Godard nous a sorti un truc pour Cannes 2014, dans cet esprit. Plus que...
Bonjour J'ai entendu dire que Jean Luc Godard pratique la 3D. Le film sera présenté au festival de Cannes Pas de grosses caméras pro mais...
...putain, les couleurs de Park chan wook dans ses films, ou celles de Godard. J'ai bien conscience que pour Godard et Eustache, il s'agit de...
Je crois que c'est exactement le contraire que cherche notre ami laclys77, il veut peindre la lumière au pinceau fin et tu lui proposes de peindre...
...années auparavant, puis, Raoul Coutard, le chef op' de Jean-Luc Godard a réitéré "le truc" en éclairant violemment le plafond blanc de pièces...
...sera orange, comme la fleur, et de son type : Jean-Luc Font (à la Godard, on sait jamais ...) Les encodages, conversions, codecs, mpeg 2,...
...passe ou ca casse, a la dogma) Avant lui on avait Jean-Luc Godard, suffit de se taper quelques films de lui pour comprendre. rien de...
...... vous avez ... "l oeil" ... ! la suisse est si petite - il faut presque une loupe pour trouver l adresse de la famille godard ... ! michelle
Michelle aurais-tu un plan pour convaincre Jean-Luc Godard de tourner une courte séquence dans mon prochain court-métrage ? Si oui, je prierais...
...de plateau dans "le Roman d'un tricheur" ... Un lien : Générique - LexiqueCinema . Godard avait repris le truc ... t'es pas tout seul ! ;-)
...c'est gai ...:cry2: "Z" c'est déjà pris comme nom de film ...:non: Godard faisait dire à un figurant: "c'est pas du sang, c'est du rouge" ......
...Gamelle Gamma (courbe) Gélatine, Gélat', Gel (US) Genlock Gobo Godard Goya Gradateur Grid Cloth (US) Gril Griffolyn (toile) Gueuse...
...8 Clamp Cardellini End Jaw 198,00 euros FDPin - Un trépied lumière Godard 3m50 avec une rotule Manfrotto 026 et un parapluie Photoplex Silver...
Godard le fait tout le temps, je pense pas qu'il s'embête avec ça. J'ai trouvé ça btw : "Le droit de citation s’applique donc en fait...
...ailleurs, et que le director's cut, personne ne l'a reellement. Godard a du faire des compromis sur le Mépris, alors le pauvre chef op fait...
...ainsi à l'heure où enfin on s'en est libéré... Je me souviens de godard fustigeant la vidéo (sony en l'occurence) pour son absence de pdc... Ca...
...scène et des moyens techniques de savoir-faire que cela suppose. Godard, il y a trente ans, demandait à ses cadreurs d'aller filmer des...
...pour casser le look vidéo ... dans le genre fake voir le film sur Godard, "Chambre 12 Hotel de Suède" de Claude Ventura et Xavier Villetard,...
...chance d'croiser DeNiro&Keitel cui-là...), JF Richet, Kassovitz, Godard (j'déteste ce type et ses idées), ce petit con d'Hitchcok, ce pédophile...