Séparer les noms avec une virgule.
...pensée étriquée, dogmatique ?! Adieu les Xavier Dolan, les Jean-Luc Godard etc (je ne me compare pas, c'est ce raisonnement........) Ce genre...
Merci pour cette pépite, Par contre je suis étonné par le bruit de la rue, l'autre fenêtre n'a-t-elle pas été laissée volontairement ouverte pour...
Je ne connaissais pas cet extrait. J'adore Godard, cet inventeur de génie...je connais par cœur certaines scènes, certaines inventions d'images,...
Ben non, voir la célèbre engueulade entre Jean-Luc Godard et le directeur de la photo Bruno Nuytten sur "Détective" où le premier avec la bonne...
...spectateurs n'avaient que faire de savoir quelle caméra utilisait Godard, seul comptait le résultat ; Cela n'est actuellement pas le cas pour...
...une expérience cinématographique dans la lignée du cinéma de Godard, des premiers Resnais, et du Miroir de Tarkovski. Après un an d'aventure de...
...Américain au cinéma ! C'est ainsi. Lorsque le premier film de Godard est sorti en salle en 1961 (A bout de souffle), tous les cinéastes et...
..., puis l'année suivante le Grand Prix. En 1961, Jean-Luc Godard tournait son premier Film (A bout de souffle) avec une caméra jamais utilisée...
...où, même si elle est projetée, il n'y a plus les 24 photos/s de Godard mais un flux de rafraîchissement des pixels résultant d'un flux d'...
Une majorité associe fluidité avec télé et saccade avec cinéma. dans quelques années ce genre de débat fera BIEN rigoler je pense. totalement...
...24 photographies qui défilent en une seconde, et comme dit Jean Luc Godard avec philosophie, humour et provocation : "La photographie, c'est la...
...au cinéma. C'était déjà un professionnel avant d'être appelé par Godard, un grand professionnel même, mais pas dans le cinéma. D'ailleurs...
...venons de dire : "...Raoul Coutard avait été embauché par Godard pour son premier film "A bout de souffle" car il connaissait les caméras...
...mort il y a quelques semaines. Raoul Coutard avait été embauché par Godard pour son premier film "A bout de souffle" car il connaissait les...
...Coupich ... le titre en anglais a été pratiqué par Resnais, Godard, Duras, Tati, etc .... je note celui pour la version en occitan proposé par...
...( Voir, par exemple, le bon docu de Vincent Perrot « A l’écoute de Godard ») ;-) Je ne dis pas qu’il ne faut jamais en mettre, mais pas...
La honte....
Petite remarque … grammaticale : Heureusement qu'il n'en a pas entraîné d'autres dans sa perte ! ;-)
...beaucoup. Je m'attendais un peu à me faire houspiller en citant Godard... Vous filmez ou vous photographiez en studio ? C'était quoi votre...