Séparer les noms avec une virgule.
Sauf que biopic, ça veut dire "film biographique", c'est un mot valise. Flashback, je l'utilise parce qu'effectivement, je l'avoue, ça fait...
Je n'y vois que la conséquence d'un choix promu à longueur de journée sur les médias : Pour ou contre la mondialisation, la langue n'étant qu'une...
...à la TV. Par contre pour ce qui est de la clarté dans la forme... Bourdieu qui se moque de Godard, c’est l’hôpital qui se moque de la charité:mdr:
...trouvant aucune affinité quelle qu'elle soit avec la production de Godard, il s'était saisit de cette occasion inattendue pour lui renvoyer...
...:love: Moi non plus mais c'est pour s'excuser du bazar commis par Godard que six ans plus tard (le temps d'expertise incompressible et...
ça en dit beaucoup, que à partir du " biopic" sur Godard ,_ mais surtout d'un film romancé tiré d'un ouvrage de Anne Wiazemsky_, on vienne à...
...sujets se recoupent (Orange & Teal chevelure rousse, Pialat, Godard) et d'une manière bien étrange... :-) PS: Pialat est mort en 2003, on ne...
...de lire les quatre pages du sujet "Teaser", et effectivement, Godard et Pialat avaient bien leur place dans cette échauffourée, les images...
...recherche en rab : Résultats de la recherche pour la requête: Godard | Le Repaire[user][0]=87498 d'où j'ai ressorti cette amabilité : [MEDIA]
...ou une erreur ? A 4'17 dans le sujet, il est pourtant sous-titré "Godard fait des vagues". En tout cas, c'est le genre de trucs qui peuvent...
Projection à Cannes 2017 d'un biopic sur Godard réalisé par Michel Hazanavicius ; Quelles que soient les critiques, je le verrai. Godart fait des...
...le faire .... Nestaphe, un point commun entre "Pierrot de Fou" de Godard et "Super Vixens" de Russ Meyer, la fin du héros à la dynamite .......
En pensant à Godard, je pense à Bardot... ça aurait été quelque chose dans un Faster, Pussycat! Kill! Kill! avec un look à la Harley Davidson :D...
...sacrément préféré les films de Russ Meyer à ceux de Jean-Luc Godard et là, je ne plaisante pas. :weird: Ah bon ? Et même quand elles euh......
pour "pouvoir suivre les armées" ... JLG a toujours adoré se prendre la tête (ou se mettre en scène se prenant la tête...) avec les...
Tu donnes un sens exactement contraire à ce que j'ai écris depuis le début de cette discussion, juste pour exemple je me cite... "Je viens de le...
Wouaou ! Je comprends ce que tu veux dire, et je comprends ta perception, mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Ce n'est pas de...
...Bardot/Piccoli dans le quotidien de leur maison du Mépris de Godard, ou Les Idiots de Lars von Trier (bien que je n'ai pas aimé ce film), un...
...casquettes/compétences et qui plus est novateurs. Jean-Luc Godard :"Jean-Luc Godard est un cinéaste français et suisse né le 3 décembre 1930 à...
Mauvais exemple : Godard et Xavier Dolan ont travaillé et travaillent avec les meilleurs techniciens, les plus grand producteurs !!! Les plus...