Séparer les noms avec une virgule.
Zut, encore J-L Godard qui revient...:rolleyes:
tu es un pote a Jean-Luc Godard ?
AVE AQW : STP rends à Homero :hello: ce qui n'est pas à moi … bien que … …
...et vous me parlez sémiologie...vous êtes des cons " ( :laugh: Godard au festival de Cannes 68...propos authentiques... juré, pas triché...bon...
Puisque c'est la période des rétrospectives sur mai 68, Jean-Luc Godard avait une reconnaissance mitigée à la Sorbonne :D photo de Claude...
My Pov je n'ai de souvenir de ce film, mai est-ce que dans le film de Godard on voit la machine à l'oeuvre comme dans celui de Truffaut ?
...il me semble qu'on voit ce genre de cabine pour enregistrer un disque dans le film Masculin féminin de Godard qui est pourtant contemporain de...
Ce n'est pas le Godard que je connaissais (et qui lui était branché foot), mais je demanderai à un copain sondier qui couvre depuis des années...
...naturellement, avec une lumière dans le dos. Pour tous les autres plans par contre je me lâche, je fais du Fred Godard à Rolland garros :mdr:
C'est un cinéaste Godard? Ah!Bon!
A moins de 25 ans, j'étais "Le Mépris" mais vraiment pas Godard, et en cas d'insomnie "Pierrot le fou" pouvait remplacer un somnifère (jamais...
...résumé dans l'intervention de Truffaut à 46mn37s, à savoir que Godard pousse son analyse du cinéma sans se préoccuper de la capacité du...
...2 épisode 12) sur France 5 consacré à l'opposition Truffaut / Godard. Je ne l'ai pas encore vu mais je n'ai jamais été déçu par cette série ; A...
...des films des années 50 c'est pour le coup plus celle naturelle de Godard ou Cassavetes ou bien Scorsese à ses débuts oui, enfin mon film est...
...sans rayures, scratchs ni grain. A moins que tu ne désires un rendu Godard, Cassavettes, il va te falloir éclairer avec des moyens surtout les...
...on y retrouve une belle présentation de sa jeunesse, des interventions de Jean-Pierre Melville et de Godard. Belmondo, le magnifique | ARTE Cinema
...pas tout" - signé d'une grand actrice de théâtre et cinéma), Godard était sur ce point un peu en avance, mais actuellement dépassé!...
...malheureuses 70 minutes :laugh:. A propos, il y a un interview de Godard que je n'ai pas vu sur le Blu Ray et peut être sur le DVD. A...
...sorte de succession de polaroïds à peine vivants, et sur le fond, Godard s'adressant à Godard, au point qu'il pense essentiel d'y participer de...
...série de photos du tournage 3D d' "Adieu au langage" de Jean-Luc Godard : Jean-Luc Godard Feature - Canon Professional Network | Français...