Séparer les noms avec une virgule.
...c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... Bye l'artiste ! Merci ! Mort de Jean-Luc Godard : « Devant la télévision, on baisse la tête »
Godard va faire de l'ombre à Flaherty, ici bien sûr. Sans offenser sa mémoire, je me permets d'insister sur l'ancêtre Flaherty.... Ma culture...
...... et on n'en est qu'au début : [MEDIA] D'ailleurs si on tape Godard, Le Redoutable ou le Grincheux sur Google Repaire, on devrait parfois...
La peau dure (*) ... Le "Redoutable" Godard a cassé sa pipe ! 91 ans ... Avantage Windsor sur Rolle ! Mais loin du score de longévité...
...de Christine Chaumeau de "Télérama" “La Russie, disait Jean-Luc Godard, est le dernier pays de la fiction’, le pays où on se met à croire aux...
...réplique : "Couilles molles !"), ouvrage dédicacé à son "parrain" Godard ... avec qui le temps prendra de la distance ... J'ai donc googlé...
...à l'envers ... avec l'avantage de ne pas provoquer l'intervention d'un spectateur qui aurait su faire les pieds au mur aussi bien que Godard ! :D
Bonsoir, je crois savoir de quelle scène tu parles où on voit Godard hurler sur son équipe en rappelant que la Arriflex avait été inventée à des...
...Curieux, sur cette image je ne vois pas d'Arriflex, la caméra dont Godard affirmait à son dirphot Bruno Nuyten qu'elle aurait été inventée pour...
...... et jamais d'embouteillages (sauf voulus : "Week-End" de Godard, "Le Grand embouteillage" de Comencini etc ...) ... d'ailleurs je crois que...
...respecte la critique. Pardonnez moi si je préfère imiter le traveling de Godard dans "Week end", au vol de drone sur les châteaux du Lot et...
...franchement, un acteur sans charisme ! Il ne pourrait pas passer de Godard à Sautet et à Marco Ferreri sans autant de facilité et avec...
...(15 pour la technique et 16 pour "l'oeil") avec mention "Peut mieux faire" .... C'est Godard qui l'aurait rajouté sur un chèque à un technicien...
...reponse. Alors quel est le ratio par exemple des derniers films de Godard? Et comment arrive-t-il a cela en travaillant avec tant de camera et...
Je ne connais donc vraiment pas Jean-Luc Godard et j'ignorais même cette terrible réputation. J'ai toutefois noté son lapin à Agnès Varda dans...
La muse c'est la moitié de l'artiste : Jean-Luc Godard et Anna Karina, vingt ans après - Archive INA - Archive INA - YouTube Le "Redoutable"...
J'apprends que Jean-Luc Godard est en deuil de sa muse, Anna Karina. Comprenne qui pourra ou saura mais je compatis et lui exprime mes...
...sorti un siècle plus tard. [MEDIA] Parmi les réalisateurs : Godard, Lonitsa ... sans le citoyen d'honneur de la ville-martyre : notre BHL...
...+ big lebowskienne (encore les excellents Coen) c'est pas gagné de se retrouver Godard + Sollers 60 ans trop tard. La caméra, une Sony FS5/7 ?
...quand on le voyait qu' il avait beaucoup travailler avec Jean Luc Godard....voilà juste un petit hommage à un grand homme du cinéma français...