Séparer les noms avec une virgule.
Salut les maris bricoleurs ! J'ai une très vieille lampe d'éclairage que dans le métier on appelait un "duo", en fait c'est lampes en 110 volts...
Voilà je constate que même si ma caméra (Canon XF300) est réglée sur p le fichier MXF reste signalé comme du Mpeg2 exactement comme quand je règle...
Quelqu'un a-t-il entendu parler de cette école d'ingénieurs qui présente la formation comme qu'elle dispense comme un panachage entre...
Bonjour et bonne année à tous les Edusiens et voici ma première question de la terrible année 2013 qui commence. Après plusieurs expériences je...
Edusiens bonjour, je réussis maintenant à transformer la piste en stéréo qui arrive automatiquement lors des captures dans la piste VA de Edius et...
Je suis sur Edius 6.06, installé sur W7pro 64 bits, i7 et je crois tout ce qu'il faut pour bien travailler mais j'ai vu sur le site GV français...
J'ai voulu mettre ce message dans la discussion spéciale sur les tutos mais tous les chapitres de discussions sont fermés, alors j'annonce dans un...
J'avoue que je ne comprends rien à comment passer une piste son de la piste A+V sur une autre piste, et comment passer la piste image de cette...
Quand je vais dans PARAMETRES DE PROJET et puis sur PREREGLAGES VIDEO, il y a tout ce qu'on veut sauf 1920X1080 50p Il y le 50i pour cette...
J'ai un micro-cravate Beyer qui marche ou sur pile ou en alimentation fantôme 12 volts. Sur ma caméra c'est du 48 volts. Donc j'ai bien peur que...
Comme je trouvais qu'il y avait du jeu, j'ai voulu mieux visser les petites vis qui tiennent la protection grillage de mon Beyer 160, micro...
Salut à tous ! J'ai un problème : je viens du monde Mac et maintenant je suis PC, Windows 7 Pro 64 bits. Je veux capturer à partir de scope Sony...
Salut heureux possesseurs de Edius et qui savent le faire marcher mais quant à moi je voudrais capturer une série de vhs et de sVHS et je ne vois...
Ma DVX100 ne marchait plus, viseur et écran noir mais toutes les indications habituelles s'affichaient. Dès que j'ouvrais l'écran la caméra...
Presque tous les logiciels de montage permettent d'avoir sur sa Time Line un nombre important de pistes sons. J'ai un pote qui va monter un film...
Révisée ce mois-ci chez Loca Images par pure précaution, le pas de vis de fixation est neuf, et c'est le seul problème eu avec cette caméra. Tous...
Trépied Vinten tête Pro 130 avec triangle, supporte caméra jusqu'à 10 kg hauteur max 1,69, mini 0,53, fermé et plié pour le transport 0,82, poids...
à vendre Porta Brace FED 55 (dimensions 52X20X11) à l'état complètement et absolument neuf, fabriqué pour Sony DNWA 28 et DNWA 25 et DSR 70...
Salut, j'ai fabriqué une épaulière pour mon caméscope Canon, une plaque en alu où j'ai vissé une poignée d'une caméra et pour reposer sur l'épaule...
Ce matin il faut beau je décide d'aller tourner, je prends ma XF300, j'allume, batterie pleine, cartes j'ai encore de la place et toutes les...